Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai vu mes concurrences qui ont beaucoup de mots clé référencés par Google, lorsque je tape ces différents mots clé, leurs sites sont bien positionnés,
Quant à mon site, il n'a qu'un seul mot clé bien positionné, les autres mots clé ne sont pas référencés,
ma question ce que comment fasse google qui accepte mes mots clé bien positionnés ?
Mon site a une dizaine de pages sur Wordpress, si chaque page je met les mots clé différents, est ce que cela peut aider ?
merci de votre réponse !
 
WRInaute accro
Bonjour

Non.

"mettre des mots clés" n'aide pas. Ce qui aide, c'est d'optimiser son site, son maillage interne, etc
 
Nouveau WRInaute
D'ailleurs, mon site est en langues internationales, comment avoir des mots clé en différentes langues ?
 
WRInaute accro
Si ton site est multilingue, ses contenus sont traduits, et il faut espérer que ces contenus traduits contiennent des mots clés ?
 
Membre Honoré
Bonjour,
D'ailleurs, mon site est en langues internationales, comment avoir des mots clé en différentes langues ?
Il suffit de faire la traduction de vos contenus.
Il faut savoir que de base tout texte contient des mots-clés.
Maintenant, la question est quels sont les mots-clés intéressants.

Pour savoir comment améliorer son référencement, choisir les mots-clés, etc. .
Il y a les liens du début du sujet : Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
Il faut travailler le seo du site et il faut beaucoup de temps pour que ca bouge.
Je recommande vivement de créer beaucoup de page thématisés ave un super bon contenu.
Le maillage interne est crucial dans la détection des mots clés par les crawlers.
Bonne chnace
 
Dernière édition par un modérateur:
WRInaute accro
Roh... le joli lien inséré en douce :D :D sur un premier message en plus (tu sais quand même que les liens sont nofollow icitte ?)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Pour avoir les bons mots-clés référencés, il faut se baser sur les intentions de recherche des internautes qui utilisent de plus en plus de mots-clés de longue traîne, notamment une suite de 3 mots ou même une phrase complète.
 
Dernière édition par un modérateur:
Discussions similaires
Haut