Comment booster le trafic de mon site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour la communauté je suis un nouveau membres et aussi nouveau dans le blogging, et je suis très content de découvrir cette forums. pour mois c'est vraiment important et je dis merci au créateur Olivier DUFFEZ.
j'ai vraiment pris du temps de lire des article surtout des conseils des par tous et je répète grâce à webrankinfo que je vraiment compris les choses. j'ai des site web qui souffres vraiment des problème sérieux coté trafic.
1. bisonews.com : c'est un site d'actualité de mon pays la RDC
2. elephantloaded.com : c'est un site de tuto informatique

soufres énormément des trafic s'il vous plaît j'ai besoins de votre aide. vos conseils surtout
 
WRInaute occasionnel
ca part bien les tutos
Telecharger Adobe Photoshop Cs6 + crach Gratuite
Télécharger Windows 10, 32 & 64 bits français ISO gratuit 2019

et des insertiosn de pubs pour Windows

Il va falloir choisir entre fourguer des des tutos pour pomper les softs et pomper les pubs de ces softs.
Au bout d'un moment la source va se tarir, s'ils vendent plus de softs, plus de pub
A moins peut être que le but caché soit de couler microsoft et adobe en pompant leur soft et leur pub

Un bien booo site déjà plein de veirolles, mais bon c'est normal vu le contenu (sortez couvert pour aller la dessus)
 
WRInaute passionné
le site de pseudo tuto devrait pas durer longtemps surtout en étant hébergé aux USA.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
est-ce vraiment le but de ce forum de fournir de l'aide pour un site qui incite à utiliser des logiciels piratés ?
 
Discussions similaires
Haut