Enlever certains produits, les rajouter ensuite sur le site pour booster référencement?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai un petit site avec peu de contenu, je ne peux pas rajouter régulièrement des articles , ma question si j'enlève certains produits de la collection hiver ou autre et que je les rajoute par la suite sur mon site, est que google prendra en compte qu'il ya eu du "mouvement" sur mon site ? est que pour lui cest comme si il yavait un ajout de contenu?

un peu complexe ma question, mais je n'arrive pas à savoir comment un petit site peut survivre sachant quon ne peut plus rajouter d'articles de ventes dessus, dans ces cas la, comment garder un référencement stable?
merci
 
WRInaute accro
Parce que le référencement ce n'est pas seulement le contenu, tu peux construire des liens, faire des "articles à contenu unique" sur d'autres sites qui pointent vers le tien, etc
 
WRInaute impliqué
Pourquoi les enlever, simplement les mettre indisponible, ils existe toujours sur le site, l'internaute sait ainsi que cça a existé cela donne plus de contenu au site. Il y a aussi des chances que des liens aient pointés aussi sur ces pages ce serait donc dommage de perdre cela.

Peut-être si tu veux que le site bouge faire une rubrique actualité...
 
WRInaute discret
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de supprimer des produits pour ensuite les rajouter à nouveau.
Idéalement si tu as un peu de temps, fais une partie blog sur ton site. Tu pourras alors écrire des articles de temps en temps sur ta thématique et ça créera du contenu. De plus, créer des liens vers ton site régulièrement, cela montrera à Google que ton site est d'actualité.
 
Discussions similaires
Haut