Comment changer les dns sur namecrave.com

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Bluespirit70, 17 Mars 2007.

1. Bluespirit70
    Bluespirit70 WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai acheter un ndd de chez www.namecrave.com mais j'ai pas arriver a changer les dns ! pouvez vous m'aidez

Merci d'avance

2. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Tu dois indiquer les DNS de ton hébergeur chez ton registrar et pointé le dossier concerné chez ton hébergeur par le NDD.

3. Bluespirit70
    Bluespirit70 WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    oui exactement mais je n'es pas arriver a faire ça avec une interface en Anglais je cherche quel qu'un qui connait namecrave.com

Chargement...
Similar Threads - changer dns namecrave Forum Date
Changer DNS et conserver référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Mars 2010
Hoster un sous-domaine ailleurs, changer les DNS: probleme de contenu dupliqué ? Débuter en référencement 30 Juin 2009
Dois-je changer ou pas les DNS de mon nom de domaine? Administration d'un site Web 21 Avril 2008
[Dédié] Changer d'IP sans attendre la propagation des DNS Administration d'un site Web 13 Mars 2008
utilisation de l'URL rewriting pour changer l'adresse dns URL Rewriting et .htaccess 21 Août 2007
Probleme changer mes DNS Administration d'un site Web 7 Novembre 2006
Changer DNS sur NDD chez Online.Net Administration d'un site Web 15 Avril 2006
[Résolu] Changer DNS ovh pour 1and1 Administration d'un site Web 2 Avril 2006
Changer les DNS chez Lycos Administration d'un site Web 7 Septembre 2005
changer son dns Administration d'un site Web 1 Août 2005
changer les dns sur online Administration d'un site Web 23 Octobre 2003
Quel est l'impact SEO de changer le titre des pages et la balise H1 chaque mois? Débuter en référencement 11 Avril 2022
Quantcast - Comment changer le titre "Le respect de votre vie privée est notre priorité" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Octobre 2021
Changer la couleur du background d'un <tr> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2020
Changer le mdp sans connaitre l'ancien chez Digital Ocean Administration d'un site Web 6 Janvier 2020
Le monde vient de changer (Bert inside) Référencement Google 10 Décembre 2019
Article fixe avec bannière changer souvent Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Octobre 2019
Changer de mot clé ? Référencement Google 5 Août 2019
Changer la police de la SERP Référencement Google 16 Juillet 2019
Changer mon url canonique oui / non ? Débuter en référencement 26 Mai 2019