Comment cibler le pays de diffusion sur adwords?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment faire pour cibler le pays depuis lequel ma publicité sera vue sur adwords svp?

Si je vous pose cette question, c'est que je suis en train d'annoncer en ce moment sur adwords pour mon site de rencontre gratuite (http://www.sorencontre.fr), sauf que pour le moment 100% des inscrits que j'ai de la part d'adwords sont des personnes qui se connectent depuis un pays étranger (italie, maroc etc...), Ou est-ce que je dois aller pour dire à adwords de diffuser ma pub qu'en France par exemple?

Je me pose d'autant plus la question, vu que dans les paramètres j'ai pour cible la France et langue Français, j'ai du mal à comprendre comment des personnes étrangères ont fait pour avoir accès à mon annonce.

Autre question : Est ce qu'il est possible de cibler par sexe sur adwords?

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Si quelqu'un fait une recherche sur le domaine google.fr il verra les pubs Adwords qui ciblent la France, et ce quelque soit le pays dans lequel il se situe. On ne peut rien y faire.

Pas possible de cibler par sexe, vu que quand un internaute fait une recherche sur GG, le moteur ne connait pas son sexe.
 
WRInaute impliqué
Hello,

Un bon outil pour vérifier la diffusion géographique des annonces Adwords : https://adwords.google.com/d/AdPreview/?__u=1000000000&__c=1000000000

Le ciblage géographique se définit dans les paramètres de la campagne (et non des groupes d'annonces)

Pour le ciblage sociodémographique, je ne l'ai jamais testé, mais il me semble que c'est réservé pour le réseau display. Et dans ce cas, je recommanderai de créer une campagne spécifique pour le réseau display.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour nza2k,

Je ne dois pas avoir la meme interface que toi, dans le sens ou il est impossible de cibler une campagne sans passer par l'option "groupes d'annonces", est ce que tu peux me faire une impression d'ecran de ce que tu as dans "annonces" stp?

Sinon, ce que je comprends pas c'est que tout indique que ma campagne est censée etre diffusée qu'en France, en voici une capture :



Pourtant j'ai tout, sauf des francais pour le moment.

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Je le redis une recherche faite sur google.fr correspond à une recherche faite en France. Donc un Italien qui fait une recherche sur google.fr verra tes pubs.

De même si tu fais une recherche sur google.com en anglais tu verras des pubs anglaises ou américaines.
 
WRInaute passionné
Comme tu l'as fait. Mais comme je l'ai dit si un Italien fait une recherche sur google.fr il verra tes annonces.

Le ciblage par pays cible le pays et google.fr.
 
Nouveau WRInaute
salut

BECuT6gqzf8_zone.jpg
 
Discussions similaires
Haut