Comment connaître le nombre de pixels sur la Barre

WRInaute discret
Google ?

J'ai lu sur le livre "Trucs et astuces de pro" que le PR a un rapport étroit avec le nombre de pixels qui figure sur la barre Page Rank de Google.

Ma question :
Comment mesurer le nombre de pixels sur cette barre verte ?
 
WRInaute discret
Peux-tu être plus précis car j'ai beau cliqué sur tous les liens (et ils sont très nombreux..trop !) mais je ne vois rien qui définit clairement la façon de connaitre le nombre de pixels ?

Mon PR je le connais.
Il vient de passer de 0 à 4 en deux mois et à deux jours près, j'ai failli (d'après Yagoort) avoir un PR de 5 !
Pour être ceratin d'avoir prochainement un PR de 5 voir 6 (objectif pour janvier) je voudrai connaître exactement le nombre de pixels, puisque plus précis !

Pour un PR 6 d'après mes infos, c'est :
33 /40 pixels et plus de 2250 liens...
j'ai du boulot...

Merci
 
WRInaute occasionnel
n'importe quel editeur d'image te permettra de connaitre le nombre de pixels, Gimp par exemple qui est gratuit. par contre je doute que de nos jours il y ait une grande utilité à s'embêter à compter le nombre de pixels :wink:
 
WRInaute discret
D'après Google, ce qui va différencier la position de deux sites à PR et indice de pertinence égaux, ceux sont justement ces "points" matérialisés sur la barre PageRank par les fameux pixels.

le barème est le suivant :
- plus de 5 pixels/40 donne (semble t'il d'après le Répertoire Google) un PR de 3
- 11/40 >> PR4
- 16/40 >> PR5
- 22/40 >> PR6
etc...
sachant que Google s'est attribué 42/40 !!!!!
Eh oui...

Voilà pourquoi je recherche cette méthode mais il est clair que cela n'apporte rien de plus que de la compréhension sur les classements qui sont difficiles à définir parfois...

Merci cependant à vous de m'avoir donné votre avis
 
Discussions similaires
Haut