Comment Creer Son Propre Code audiotel?

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Je voudrai savoir si on veut avoir son propre code avec rentaliweb, allopass ou autres comment ça se passe?

Quelle est l'avantage d'avoir son propre code? est ce qu'il faut payer en plus? on récupéré combien de pourcentage sur son propre code?
 
WRInaute impliqué
Pas trop compris ce que tu cherchais à faire. Si c'est simplement créer un code personnalisé, ben il ne te rapporte rien du tout!
C'est généralement un code que tu génères pour tester toi-même ton site.
En tous cas je parle pour AlloPass, peut-être que les autres permettent de créer son propre format de code...
 
WRInaute occasionnel
Coucou FloBaoti,

par exemple tu vois pour prizee, ils ont un code qui s'appelle pack+ qui coute environ 2 euros je crois, donc moi j'aimerai pouvoir faire ca.

Tu comprends mieux?
 
WRInaute impliqué
Sur Prizee il y a différents codes à distinguer...
- Les codes classiques AlloPass : ils passent tjrs sur Prizee me semble-t-il. Ceux là ce sont les mêmes que tout le monde peut avoir.
- Les Pack+ téléphone et SMS : là à mon avis c'est un partenariat direct avec Rentabiliweb, qui leur fournit un numéro dédié et une syntaxe personnalisée pour les codes. A mon avis c'est réservé aux gros clients...
- Les Pack+ générés et vendus directement par Prizee : ceux là ben tu peux faire pareil, tu crée des codes que tu met dans une base de données, et tu les vends (par CB, PayPal, peut importe et aux prix que tu veux!). Ca ne passe plus par les régies classiques (AlloPass, Rentabiliweb...). C'est à toi de gérer tes codes quoi...
 
Nouveau WRInaute
Si j'ai bien compris tu veux avoir ton propre service de paiement audiotel ?

Ben, il faut deja créer ta société
ensuite faut devenir operateur de numéro surtaxé
puis au bout du fil tu installe un systeme qui genere automatiquement des codes enregistré ensuite dans une base de donnée

Le but ultime c'est de survivre et gagner assez sans se faire ecraser par des geant du domaine comme allopass, mediapass etc..Surtout faut gagner confiance des clients. :roll:
 
WRInaute occasionnel
Non mon but premier n'est pas de concurrencer les grands sites comme allopass, mais juste de creer mon propre code qui sera valable sur l'ensemble de mes sites.

Donc pas besoin de numéro surtaxé, les gens pourront acheter mes codes soit par paypal ou par carte bleue.

Est ce que ce genre de service (pour le paiement) est autorisé sur paypal?
 
Discussions similaires
Haut