creer un logiciel en local en PHP ???

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par willpower, 24 Mars 2010.

1. willpower
    willpower WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Hello a tous,

J'ai une simple question pour vous.

J'aimerais me faire un logiciel qui utiliserrais une base de donnee. Mais voila je connais pas le language de programation pour le faire. (genre visual basic ou .NET)
    Je serrais cappable de faire ce que je veux assez facilement en php, mais voila, les ordinateurs dans lequel j'installerais cela ne seront pas toujours connecté a internet. Il y aurrait t-il une facon simple de s'organiser que ca fonctionne en local et que l'installation soi simple si jamais je voudrais distribuer le logiciel?

Merci

2. raljx
    raljx WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    via wamp ou easyphp pour l'installation d'un serveur apache + une bdd mysql sur CHAQUE MACHINE ou sur un serveur en reseau local puis tu développes en php :)

3. Booble
    Booble WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    voir aussi : xampp

4. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    345
  5. raljx
    raljx WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    oh c'est bien ca :) merci pour les liens

6. willpower
    willpower WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - creer logiciel local Forum Date
Quel type de logiciel utiliser pour créer un site web simple et performant ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Octobre 2019
Quel logiciel pour créer bannière HTML5 avec vidéo intégré ? Monétisation d'un site web 30 Octobre 2013
Le logiciel utilisé pour creer son site a-t-il une influence sur le référencement? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Décembre 2012
Logiciel, site web, guide pour creer un site web basique pour les nul ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mai 2010
Quel logiciel pour creer un entete comme tf1.fr ? Débuter en référencement 30 Avril 2009
Quel logiciel simple pour créer un sitemap (+ tutoriel) ? Débuter en référencement 10 Février 2009
Avec quel logiciel créer ses propres vidéos ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Août 2008
Avec quel logiciel creer un .ico ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Février 2007
Comment créer un lien pour mettre mon logiciel sur le net ?? Débuter en référencement 1 Septembre 2006
Logiciel pour créer un plan de site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mars 2006
Créer logiciel de messagerie personnalisé à son site Administration d'un site Web 30 Septembre 2005
WordPress créer un sitemap xml avec YOAST SEO Référencement Google Dimanche à 16:41
Créer mon site web quand je suis profane Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juillet 2022
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2022
Comment créer un fichier SPF (authentification emails) ? Noms de domaine et référencement 14 Mars 2022
Mention "Site créer par ..." dans le footer Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Janvier 2022
Créer et animer un forum Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Novembre 2021
WordPress Créer et maintenir un thème vs Site Builder avec thème tout fait Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Octobre 2021
Créer 2 landing pages ou une seule ? Débuter en référencement 8 Juin 2021
Comment créer un PBN ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Mai 2021