Yahoo Comment être dans les 10 premiers sites sur Yahoo Search

Nouveau WRInaute
Salut! Sur search.yahoo.com , sur environ 3 millions de résultats, mon site est classé en 35 eme position. Est ce un bon classement et comment optimisé
ce résultat, bref comment etre dans les 10 premiers sites. J'ai besoin de votre aide :(
 
WRInaute accro
35eme sur yahoo est un bon classement si cela t apporte des visiteurs. Alors, combien de visiteurs ? tu as donc la réponse.....
 
WRInaute accro
Yahoo est en train de scanner mon site (depuis une quinzaine de jours). Auparavant, il n'avait indexé qu'une centaine de pages et encore.

Aujourd'hui on a dépassé les 8000, pour autant le nombre de visites Yahoo est quasi null.

Conclusion, je ne sais absolument pas comment fonctionne yahoo dans son classement.

Va-t'il attribuer un pseudo pagerank ou autre ? Y'at-il une yahoo danse ?

Mystère...
 
Membre Honoré
Si le titre serait explicite cela aurait été mieux ...
Et tu n'as pas ton site dans le profil ...
Pas facile de savoir donc :lol:
 
Membre Honoré
herveG a dit:
Et si le titre était explicite, ce serait encore mieux....!! ;)
Copieur
dawao.gif
:mrgreen:
 
Membre Honoré
herveG a dit:
Madrileño a dit:
herveG a dit:
Et si le titre était explicite, ce serait encore mieux....!! ;)
Copieur
dawao.gif
:mrgreen:
pas tout à fait.... regarde la petite nuance, tu vas comprendre (je te donne une piste : conditionnel).... ;)
MEchant :lol: Sinon pour yahoo il a souvent des résultats différents sur ce que je cherches (thématique) bizarre :? (je parles de la pertinence face à Google)
 
WRInaute impliqué
j'ai 15.000 pages sur yahoo et environ 120 visiteurs par jour qui viennent a partir du moteur mais je suis en première page sur des mots importants
 
WRInaute passionné
J'ai l'impression que personne ne sait comment fonctionne ce moteur en fait, ni comment il effectue ses classment.... Faudrait un jour qu'on s'y interesse vraiment quand même...
 
WRInaute occasionnel
En tout cas je peux vous dire que si Google fonctionnait de la même manière que Yahoo je serais deja sur une plage les doigts de pied en éventail ! 80% de mon trafic vient de GG (comme la majorité des gens) mais mes positions sont 10x meilleures sur Yahoo et MSN.

Vivement que MSN et Yahoo rattrape l'animal au double 0 !
 
WRInaute accro
Il fonctionne comme google et comme MSN qui ont plus ou moins copié Google.... le google de 2001 plutot, celui sans sanbox, bourbon et autres délices. :wink:
Avec des liens c'est hyper simple d'être en premier sur yahoo, seul problème, 1 er sur yahoo c'est l'équivalent de 25ème sur google en terme de nombre de visiteurs... :roll:
 
WRInaute passionné
Ben moi non, c'est toujours google the first one, mais bon même si dans l'ensemble en FR google représente 80% des visites, il est tout de même intéréssant d'étudier la concurrence et puis je me méfis un peu des 2 outsiders donc un en particulier => MSN
 
WRInaute discret
Gregoo a dit:
En tout cas je peux vous dire que si Google fonctionnait de la même manière que Yahoo je serais deja sur une plage les doigts de pied en éventail ! 80% de mon trafic vient de GG (comme la majorité des gens) mais mes positions sont 10x meilleures sur Yahoo et MSN.

Vivement que MSN et Yahoo rattrape l'animal au double 0 !
Moi aussi. Je suis exactement dans le même cas...
 
WRInaute discret
squawk a dit:
Il fonctionne comme google et comme MSN qui ont plus ou moins copié Google.... le google de 2001 plutot, celui sans sanbox, bourbon et autres délices. :wink:
Avec des liens c'est hyper simple d'être en premier sur yahoo, seul problème, 1 er sur yahoo c'est l'équivalent de 25ème sur google en terme de nombre de visiteurs... :roll:

En terme de pertinence des résultats, sans doute. En terme de méthode d'indexation, c'est moins clair.
Comment sont pondérés les différents critéres qui permettent de mesurer la pertinence d'une page (titre, description, mots clefs, nombre de backlinks...) et ceux, indépendemment des éventuels filtres rajoutés ça et là... Ca, c'est difficile à savoir et il faudrais mener une analyse trés fine des résultats de Yahoo pour bien comprendre ce qui marche de ce qui ne marche pas.

Nico
 
Discussions similaires
Haut