Comment faire connaître mon forum de tous ?!

Nouveau WRInaute
Voilà sa fait quelques semaine que j'ai crée mon forum et j'ai quelques amis qui vont rarement dessus :(
Et j'aimerai savoir comment avoir beaucoup de personne qui vont sur mon site ?
Comment ?
Que faut-il faire ?
J'essaie de faire la pub mais, bon sa ne marche pas :cry:

Au fait, mon forum c'est -http://86591.aceboard.fr

Merci d'allez y jetter un coup d'oeil !
 
WRInaute impliqué
oui mais c'est pas un site ou on fait de la pub pour des forums aceboard.

Le meilleur moyen pour toi est de spamer tous tes amis pour qu'il y aille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Nouveau WRInaute
Bah d'accord mais ej vais pas me faire un forum google juste pour qu'on puisse me répondre si google ne veut pas prendre mon cas, il perdra beaucoup de monde, car y a pas tous le monde qui ont des forums google je savais même pas que sa existait !
Et puis aceboard ou google le problème est le même non ? :roll:
 
WRInaute impliqué
non je voulais simplement dire par la ce n'etait pas sur ton site.
Et ce n'est vraiment pas intérressant de référencé un forum qui se trouve sur un autre hebergement.
 
WRInaute impliqué
aceboard un site ou il te propose un forum.
Toi tu ne fais que d'amener les gens sur le site et eux ils font le reste.

Ps si le webmaster d'aceboard passe ici je ne suis pas contre son site
 
WRInaute passionné
Ta question étant tout a fait intuile et pénible, c'ets normal qu'on ne t'ait pas répondu ...
Ce site contient des centaines de milliers de pages qui essayent de répondre à cette question !!! :eek:
 
Nouveau WRInaute
Oh merci les gars vous m'avez été d'une grande aide, moi je m'étais inscrit ici dans le but de parler et m'amuser et aussi bien sûr de faire connaître mon forum mais bon c'est pas grave je le prends bien donc... @+ et merci pour votre aides bien sur ! :wink:
 
Nouveau WRInaute
Nom de domaine...

Commence déjà par trouver un nom de domaine !!!

:)

Personne ne peut retenir cette adresse.

Ensuite tu pourra commencer le réf.

Les .info sont gratuits chez nous jusqu'au 31 dec.

Si t'en veux un ; drop moi un email : kiwi

@ koncept .com
 
WRInaute impliqué
J'adore le concept Aceboard, c'est très bien concu : Facile à prendre en main et déjà optimisé pour le référencement. Si tu souhaites faire connaître ton forum il faut que tu cibles des mots clefs, il faut également que d'autres personnes fassent un lien vers celui-ci c'est la clef du succès ;)
 
WRInaute impliqué
jai le meme probleme .... comment faire connaitre mon forum : / jai 1000 visiteurs par jours mais mon forum est completement mort, javais pensé a faire un systeme de commentaires de news en rapport au forum
 
WRInaute impliqué
ouais enfin bon jai pas trop envie de l'etaller ten vois beaucoup des sites qui affichent en gros qu'ils ont un forum
 
WRInaute impliqué
Tu peux essayer de mettre les derniers posts sur ta home.

Systeme éprouvé ca fonctionne.

Au moins en essai, tu verras les résultats et tu avises.
 
WRInaute accro
Zang a dit:
jai le meme probleme .... comment faire connaitre mon forum : / jai 1000 visiteurs par jours mais mon forum est completement mort, javais pensé a faire un systeme de commentaires de news en rapport au forum

déjà retirer les id de sessions, GG et les autres mioteurs passent pas dessus.
En plus, il faut des ,mois pourqu'un forum tourne correctement.
 
Nouveau WRInaute
Nom de domaine...

L'adresse de ton forum est http://86591.aceboard.fr

C'est trop compliqué.

Achète plutôt un nom de domaine comme monforum-genial.info, à partir de là il faudra rajouter du contenu pour moteurs de recherche et faire que ton forum soit moins "général", il faut le cibler.

Peut-être en fonction de la tranche d'age

Ensuite tu cherche des sites qui visent le même public que toi et tu propose des échanges de liens, etc.

Mais tout cela n'est possible qu'avec un vrai nom de domaine.

Voila,

Kiwi
@ koncept.com
 
WRInaute impliqué
Il est gentil le monsieur de lui faire des BL en plus :wink:

Enfin bon, j'crois qu'avec ce qui a été dit plus une lecture appronfondie de WRI il a de quoi faire pour un p'tit bout de temps.
 
Discussions similaires
Haut