comment faire connaître mon forum ?

Nouveau WRInaute
bonjour,

j'ai mis mon lien dans le mteur google, mais avec miliaires, gendarmes policiers et pompiers, j'ai pas pu tout faire tenir !

comment faire pour modifier son annonce et comment tout mettre au niveau des corps de métiers ?

si vous savez, merci d'avance !
 
WRInaute accro
analyser un peu le contenu de la page d'entrée de ton WWW, jamais vu un tet bocson dans le code, .... (restons dans le vocabulaire militaire). Des tittle alternate, des href="/profile.forum?mode=register" rel="nofollow, une demande pour les moteurs de ne pas suivre? Par contre, les liens internes ne sont pas suivis. e suis toujours méfié de ces pseudos applications gratuites.

Plus bizarre, je clique sur un lien de la page d'entrée et je tombe sur -http://www.gendarmes-et-citoyens.net/ avec aussi un forum.

Le quel est le bon?
 
Membre Honoré
Virginie01 a dit:
j'ai mis mon lien dans le mteur google, mais avec miliaires, gendarmes policiers et pompiers, j'ai pas pu tout faire tenir !
comment faire pour modifier son annonce et comment tout mettre au niveau des corps de métiers ?
Il n'est pas nécessaire de soumettre un site à Google, il trouve les sites avec un lien depuis un autre site indexé (par exemple un annuaire ou comme ici un forum).

Pour le référencement il n'était pas nécessaire de mettre tous les mots-clés, Google a son propre algorithme qui va analyser le site puis le classer parmi d'autres.
OTP a dit:
Réponse au titre (pas au topic) : Lancer un forum
:mrgreen:
 
WRInaute discret
un bon post que le lancement d'un forum
c'est quelque chose de difficile à faire
car lorsque tu arrives sur un forum
ou il y a peu d emouvement
tu ne postes pas et ainsi de suite
je trouve ton site trop chargé visuellement cela ne donne pas envie
:)
 
Nouveau WRInaute
ybet a dit:
analyser un peu le contenu de la page d'entrée de ton WWW, jamais vu un tet bocson dans le code, .... (restons dans le vocabulaire militaire). Des tittle alternate, des href="/profile.forum?mode=register" rel="nofollow, une demande pour les moteurs de ne pas suivre? Par contre, les liens internes ne sont pas suivis. e suis toujours méfié de ces pseudos applications gratuites.

Plus bizarre, je clique sur un lien de la page d'entrée et je tombe sur -http://www.gendarmes-et-citoyens.net/ avec aussi un forum.

Le quel est le bon?

le bon est

http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/

mais là j'aimerais l'étendre au monde entier, j'ai quelques canadiens et algériens mais j'aimerais vraiment le faire connaître !

c'est pas simple ed faire connaître son forum !

merci pour vos réponses !

virginie
 
Nouveau WRInaute
Re:

DriGar a dit:
eric-joomla a dit:
je trouve ton site trop chargé visuellement cela ne donne pas envie
:)

Je plussois...
Ton forum me fait mal aux yeux à vrai dire ! :?

tu trouves ????

mes membres ont voulu une radio donc annière supplémentaire (pas le choix certains sont des billes en informatique et un tchat en plus)

oui je trouve que cela fait beaucoup ! à quel niveau êtes-vous choqués que je puisse noter ce qui ne va pas et ainsi modifier le forum

merci !
 
Discussions similaires
Haut