Comment faire une copie d'écran avec fonction ouverte ?

WRInaute impliqué
Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a une astuce pour faire une copie d'écran dans laquelle se trouve une fenêtre à choix multiples ?
Lorsque j'essaye à chaque clic pour mettre en place ma copie d'écran, la fenêtre à choix multiple se referme.

Ce que j'appelle fenêtre est une fonction d'options déroulants. J'en ai besoin pour ouvrir un autre post.
 
WRInaute passionné
Touche Impr Ecran puis coller dans un outil d'image ou word ou autre...

Mais l'outil de Windows, Snipping Tool, fonctionne aussi pour ça...
 
WRInaute impliqué
Merci, merci à vous. On oublie toujours la touche copie d'écran avec laquelle on ne fait aucun clic de bouton gauche de souris.
Et puisque je suis dans le café du forum, je n'ouvre pas d'autres post, je montre ma copie d'écran avec la fenêtre de sélection à choix multiples et je pose ma question dans la foulée : :p



Lorsque dans ma boutique, je désire proposer plusieurs options (choix) d'un même produit je coche ce que l'on voit sur la copie d'écran.

Quel serait le rendu avec les autres options : Input , checkbox, radio et surtout textarea ?
Vous me direz que j'ai qu'à tout essayer et que je verrai bien ce que ça donne mais vous, les experts vous savez d'avance ce que ça rendrais.
Je poste ensuite une copie d'écran du rendu de la page produit.
 
WRInaute impliqué
La copie d'écran plus haut qui est une copie de mon tableau de bord donne ce qui suit dans la boutique :
 
WRInaute passionné
Je ne comprends pas la question, un checkbox c'est pour des choix multiples, un textarea c'est pour taper du texte libre, etc, chaque truc à un but différent, là il n'y a pas à hésiter une liste déroulante pour un choix (unique) d'option c'est ce qui fait la plupart du temps lors d'un achat.
 
Discussions similaires
Haut