Comment gérez vous vos hosts virtuels sur dédié ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Ohax, 13 Octobre 2005.

1. Ohax
    Ohax WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Comment gérez vous vos hosts virtuels sur dédié ?

2. zimounet
    zimounet WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    si tu n'en a que quelques uns, tu peux ajouter sa dans ta configuration apache, il n'y a rien de plus simple!

3. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    idem, je gere à la main en trifouillant la config de apache.

4. wullon
    wullon WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pareil, un part un, en donnant un nom à chaque "projet", et en foutant le tout comme ça :
    /www/nomprojet1/logs
    /www/nomprojet1/tmp
    /www/nomprojet1/pub
    /www/nomprojet2/logs
    /www/nomprojet2/tmp
    /www/nomprojet2/pub
    etc...

5. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    moi, chui en /home/websites
    dedans, y'a tous les sites
    et j'ai un fichier de vhosts différent par site, avec les sous domaines de chacun dans le fichier.

6. Ohax
    Ohax WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    moi j'ai /www/web

j'utilise la configuration d'apache pour faire mes hosts vituels

pour les dns j'utilise les dns secondaire de sivit et les dns primaires de everydns.net

Chargement...
Similar Threads - gérez hosts virtuels Forum Date
Comment gérez-vous adsense et Core Web Vitals AdSense 4 Avril 2021
Comment gérez-vous votre fil d'ariane ? Débuter en référencement 14 Mai 2013
[jeu Web] gérez des studios de cinéma Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Mars 2012
Google Webmasters Tools : Créez et gérez vos moteurs de recherche personnalisés Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Octobre 2011
Comment gérez-vous la localisation ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Décembre 2010
Comment gérez-vous le développement d'un site multilingue ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juillet 2010
Financement d'achat d'un site web monétisé, comment le gérez vous ? Administration d'un site Web 29 Avril 2010
Comment gérez-vous vos médias type image ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2010
Emploi temps plein et Webmaster à côté : Vous gérez comment? Administration d'un site Web 4 Juin 2008
[référenceurs] comment gérez-vous les conflits d'intérêts? Référencement Google 17 Janvier 2008
Référenceurs : comment gérez-vous la Sandbox ? Référencement Google 6 Septembre 2007
Comment gerez vous les 10 1er jours de votre site ? Débuter en référencement 12 Avril 2007
Combien de site gérez vous? Le café de WebRankInfo 24 Mai 2006
Que me suggerez vous comme systeme de stats Administration d'un site Web 11 Septembre 2004
Comment gerez vous vos newsletters? Administration d'un site Web 5 Septembre 2004
Bloquer les hosts inutile Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Avril 2012
Namevirtualhost has no virtualhosts Administration d'un site Web 7 Janvier 2010
site d'upload sur les principaux hosts (MU, RS etc) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Février 2008
xx.xxx.xx.xx:80 has no VirtualHosts Administration d'un site Web 10 Juillet 2007
Hébergeur mutu et vhosts Administration d'un site Web 24 Mai 2007