comment parler avec msn avec un ami a l'etranger

Nouveau WRInaute
salut tout le monde je suis un nouveau dans le métier et duran mes vacances j'ai rencontrer une fille qui m'a donner son adresse msn.elle habite en autriche est lorsque j'ai voulu la mettre dans mes contactes on me disait que son adresse n'etait pas associer a un compte microsoft passport.(son adresse=.........@chello.at) alors est-ce que vous pouver me renseigner sur le sujet carje comprend pas se qui faut fair. merci d'avance
 
WRInaute accro
c'est interdit de parler aux étrangers sur msn
PS corrige ton titre :
un ami a l'etranger
vu que c'est une femelle écrit "une amie"
 
WRInaute impliqué
il suffit d'avoir un compte passport.net, aucun rapports avec les logiciels utilisés.

L'adresse qu'elle t'a donnée n'est pas associée à un compte passport, envoie lui un mail :)
 
WRInaute discret
eclipse23 a dit:
salut tout le monde je suis un nouveau dans le métier et duran mes vacances j'ai rencontrer une fille qui m'a donner son adresse msn.elle habite en autriche est lorsque j'ai voulu la mettre dans mes contactes on me disait que son adresse n'etait pas associer a un compte microsoft passport.(son adresse=.........@chello.at) alors est-ce que vous pouver me renseigner sur le sujet carje comprend pas se qui faut fair. merci d'avance


salut,
tu peux nous donner l'adresse (juste pour contrôler sa validité bien sur) 8)
 
WRInaute accro
Mumuri a dit:
c'est possible de s'inscrire a msn avec un email non passport, j'ai un pote qui utilise son compte free,par contre il me semble qu'aprés il faut utiliser des clients type amsn pour pouvoir chatter

http://prdownloads.sourceforge.net/amsn ... e?download
perso, j'utilise msn avec une adresse gmail et ça marche très bien ... :roll:
par contre j'ai dû ouvrir une adresse email yahoo pour utiliser yahoo messenger ... :wink:
 
WRInaute impliqué
KaZhaR a dit:
tu t'es fait eu
:evil: :evil: :evil: :evil: c'est du francais ca?? lol
On dit, tu t'es fais avoir :p lol

Ben pour réagir a l'affirmation de Cendrillon: elle a raison, on peut utiliser des adresses email autre que msn ou hotmail... suffit juste d'ouvrir un compte passport.net (ou un truc du genre) et l'associer a cette adresse et le tour est joué! ;)
 
WRInaute discret
yuston a dit:
Ben pour réagir a l'affirmation de Cendrillon: elle a raison, on peut utiliser des adresses email autre que msn ou hotmail... suffit juste d'ouvrir un compte passport.net (ou un truc du genre) et l'associer a cette adresse et le tour est joué! ;)

HS: mais quelqu'un sait il si un compte passeport est supprimé apres une certaine activité ?
(du genre jme connecte pas a MSN pendant un an avec mon compte ****@gmail)
 
WRInaute impliqué
ben oui, ca me parait logique mais j'ai pas compris pourquoi tu m'as adressé ce gros HS.... (ca me vexe)
 
Discussions similaires
Haut