MSN supérieur à Google en referencement ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Mon site est référençé sur Google ET MSN...

Le robot de msn crawl mon site plus en profondeur (plus de sous repertoires) que celui de google...

Que fau-il comprendre ? Que dans un avenir proche il y aura plus de pages référencés sur msn que sur google ?

Qu'en pensez vous ? Merci ! :D

ps : a noter que j'ai mis <meta name="robots" content="noodp" /> qui est une meta pro msn il me semble mais je ne sais plus à quoi elle sert :oops:
 
WRInaute impliqué
Je ne suis pas encore inscrit chez dmoz tant que je n'ai pas une version stabilisée de mon site ;) (ou alors nvelle norme w3c?^^)

Sinon vous avez des idées ?
 
WRInaute impliqué
Cette balise empeche les moteurs d'utiliser la description de DMOZ pour afficher votre site (Msn, Google et Yahoo reconnaissent cette balise).
 
WRInaute passionné
freetopien a dit:
a noter que j'ai mis <meta name="robots" content="noodp" /> qui est une meta pro msn il me semble mais je ne sais plus à quoi elle sert :oops:
Si ton site est dans l'annuaire de dmoz, ça sert à ne pas afficher la description de ta fiche qui figure dans cet l'annuaire sur les pages de résultats de recherches . C'est pour continuer à afficher ce que tu as mis dans ta balise "meta - description" quoi :wink:
 
WRInaute accro
Moi, google 184, MSN 255. Ce dernier est beaucoup plus actif chez moi, suivi par yahoo slurp, google est toujours à la traîne.
 
WRInaute passionné
La qualité d'un moteur de recherche ne se mesure pas à la vitesse où ses robots indexent, mais au calcul de pertinence qu'il va faire sur les pages indéxées.
 
WRInaute passionné
Eefectivement, sauf que le titre du fil est "MSN supérieur à Google en referencement ?", c'est à ça que j'ai répondu :wink:
 
WRInaute impliqué
CONCLUSION ?

MSN mieux que google en indexation
Mais google meilleur en pertinence pour les utilisateurs ?
Est que google peut égaliser voir faire mieux que MSN en terme d'indexation ?
Je répondrais que OUI vis à vis du page rank c'est ça ?
Merci :)
 
Discussions similaires
Haut