Mon site présent seulment sur msn

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A
Anonymous
Guest
Ma topliste n'est présente que sur les sites de msn seulement.

Comment stimuler les autres moteurs ?
 
WRInaute passionné
Si c'est le site de ton www (au passage il y a une erreur dans l'URL un "i" en trop je pense).

Il y a quand même 100 bl sur GG

P.S : les pops de c*l et autres bannières nécessiteraient un avertissement pour les mineurs au moins... (et encore ce serait le strict minimum)
 
A
Anonymous
Guest
non mais je ne parle pas de mon site dans mon profil.
Je parlais de [ edit HawkEye: contenu pour adultes ]
 
A
Anonymous
Guest
fevriers 2006
je n'ai aucun visiteurs sur cette topliste venant de moteur de recheche sauf msn.
 
WRInaute accro
vu tes pubs tu pourrais mettre un énorme disclamer... parce qu'afficher ca à des gosses de 14 ans ... c comment dire... assez hors la loi
 
A
Anonymous
Guest
ce n'est pas la question, je ne suis pas responsable des gens ki surf sur mes sites.
Il existe plein de moyen pour eviter cela, si les gens ne sont pas content il font ce qu'il faut pour se proteger de tout ca.

Je suis d'accord avec toit sur ton conseil, mais je ne souhaite pas faire ces demarches car ce n'est pas a moi de faire mais aux parents.
 
WRInaute accro
istreen a dit:
ce n'est pas la question, je ne suis pas responsable des gens ki surf sur mes sites.
Il existe plein de moyen pour eviter cela, si les gens ne sont pas content il font ce qu'il faut pour se proteger de tout ca.

Je suis d'accord avec toit sur ton conseil, mais je ne souhaite pas faire ces demarches car ce n'est pas a moi de faire mais aux parents.

T'es dingue ou quoi ????

Tu es entièrement responsable du contenu que tu affiches, ou que tes partenaires affichent sur ton site; tant au civil qu'au pénal si nécessaire.
 
WRInaute passionné
istreen a dit:
Je suis d'accord avec toit sur ton conseil, mais je ne souhaite pas faire ces demarches car ce n'est pas a moi de faire mais aux parents.

Nous on t'aura prévenu... Après tu l'as dit ce sont tes sites, et les conséquences seront bel et bien pour toi.
 
A
Anonymous
Guest
bon ecoutais ce n'etais pas la question.
il ya des services pour ca.
ce n'est peut etre pas dans vos compétences ou votres travail.

Si vous ne souhaitez apporter des conseils autre que des critiques sur ca, merci de passer votre chemin sur ce post.

Meme si les sites on etiqueté icra avec un discleamer vous savez tout comme moi que n'importe qui entre sur le site.

C'est a la responsabilité de chacun de faire attention et faire ce qui faux.

Pour ma pars je ne vais pas m'obliger a faire le travail des proprietaires des abonments ou du materiel informatique.

Le discleamer informe mais n'empeche a personne de surfer.
Alors Discussion close.
 
WRInaute accro
Par chance, les règles du forum interdisent aussi la promotion de sites diffusant du contenu pour adultes...

vu ? ;)


-- edit --
Un complément d'information me parvient par MP, d'une personne souhaitant conserver l'anonymat (c'est son droit).

(...)le X sur Internet, ça me connait, j'ai plusieurs sites, et je travaille dedans depuis longtemps. Je peux donc préciser en toute confiance que le seul responsble du contenu d'un site est celui qui le met a disposition de tous.
L'ajout d'un disclaimer et le marquage ICRA sont les deux composantes essentielles pour la création d'un site.
Selon les textes de loi, le webmaster doit tout faire pour empêcher les personnes sensibles d'accéder au site. Il est même prévu, qu'en plus du disclaimer (qui doit etre disposé sur une page en clair et non dans une alert() javascript), une page de confirmation soit installée après la page du disclaimer.

En somme, et légalement, si des parents portent plainte contre lui, parce que leur gamin est allé sur son site, et qu'il n'a pas de disclaimer ou de marquage meta, il est pénalement responsable, et paiera très cher.

Le fait que tout le monde sache très bien, que même avec un disclaimer n'importe qui peut surfer sur n'importe quel site n'a aucun rapport avec les mesures qu'il doit prendre. Si il a tout ça, et qu'une plainte est déposée, il n'aura aucun soucis avec la loi, dans le cas contraire, ...

Ce qui clôt définitivement ce volet de la discussion.
 
WRInaute occasionnel
On ne plaisante pas avec la protection contre les mineurs (et les personnes sensibles). Bien qu'il soit tout à fait normal de trouver du sexe sur Internet (parce qu'on doit pouvoir trouver de tout sur Internet - légal), il faut aussi savoir protéger ceux qui n'en veulent pas, parce que c'est un contenu spécial qui ne peut pas être montré à tout internaute.
 
Discussions similaires
Haut