MSN supérieur à Google en referencement ?

Bonjour,

Mon site est référençé sur Google ET MSN...

Le robot de msn crawl mon site plus en profondeur (plus de sous repertoires) que celui de google...

Que fau-il comprendre ? Que dans un avenir proche il y aura plus de pages référencés sur msn que sur google ?

Qu'en pensez vous ? Merci ! :D

ps : a noter que j'ai mis <meta name="robots" content="noodp" /> qui est une meta pro msn il me semble mais je ne sais plus à quoi elle sert :oops:

Je ne suis pas encore inscrit chez dmoz tant que je n'ai pas une version stabilisée de mon site ;) (ou alors nvelle norme w3c?^^)

Sinon vous avez des idées ?

Cette balise empeche les moteurs d'utiliser la description de DMOZ pour afficher votre site (Msn, Google et Yahoo reconnaissent cette balise).

freetopien a dit:
a noter que j'ai mis <meta name="robots" content="noodp" /> qui est une meta pro msn il me semble mais je ne sais plus à quoi elle sert :oops:
Si ton site est dans l'annuaire de dmoz, ça sert à ne pas afficher la description de ta fiche qui figure dans cet l'annuaire sur les pages de résultats de recherches . C'est pour continuer à afficher ce que tu as mis dans ta balise "meta - description" quoi :wink:

Moi, google 184, MSN 255. Ce dernier est beaucoup plus actif chez moi, suivi par yahoo slurp, google est toujours à la traîne.

La qualité d'un moteur de recherche ne se mesure pas à la vitesse où ses robots indexent, mais au calcul de pertinence qu'il va faire sur les pages indéxées.

Eefectivement, sauf que le titre du fil est "MSN supérieur à Google en referencement ?", c'est à ça que j'ai répondu :wink:

CONCLUSION ?

MSN mieux que google en indexation
Mais google meilleur en pertinence pour les utilisateurs ?
Est que google peut égaliser voir faire mieux que MSN en terme d'indexation ?
Je répondrais que OUI vis à vis du page rank c'est ça ?
Merci :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires