Recherche comparatif achat mot clés adwords miva yahoo msn..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion smailla
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'information permettant de comparer les offres d'achat de mots clés des différents prestataires du marché (adwords, yahoo, msn et miva).

Je n'arrive pas à trouver la liste des sites affiliés à MIVA par exemple...

D'avance merci de vos tuyaux

Sylvie P
 
WRInaute discret
Je suis professionnel en liens sponsorisés et je pense que la meilleure solution pour voir les retours c'est de faire du "split testing".

Créez plusieurs campagnes avec les mêmes mots clés et secteurs géographiques sur les différents supports (Adwords YSM, Miva, Adcenter...) et utilisez les outils de conversion et centre multisupports de Google Adwords...

Vous pourrez ainsi comparez les taux de clics et ROI de chaque support depuis google Adwords.

Un chose est sur : Adwords est le leader, mais aussi le plus cher.
Les autres supports générent moins de traffic, mais coûtent moins cher !
 
WRInaute discret
sevelindavid a dit:
Je suis professionnel en liens sponsorisés et je pense que la meilleure solution pour voir les retours c'est de faire du "split testing"....

...Un chose est sur : Adwords est le leader, mais aussi le plus cher.
Les autres supports générent moins de traffic, mais coûtent moins cher !
Bonjour
C'est sur adwords est le leader, par contre en quoi est il le plus cher ?
En terme de ROI, CPC, les deux ?

@+
 
WRInaute impliqué
Il n'est pas nécessairement le plus cher, simplement comme c'est celui le leader il y a forcément plus de concurrence sur des mot clés, qui font que si tu veut bien te positionner tu dois mettre un CPC plus élevé.

A+
 
Discussions similaires
Haut