Comment progresser (un peu plus)

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par co7645, 16 Janvier 2007.

1. co7645
    co7645 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Je suis bien placé sur g00gle pour mon www (première page pour mes principales requêtes ciblées)

Cependant, je ne monte plus (j' aurai tendance a perdre quelques places ces derniers jours)

Dois continuer les echanges de liens (mais alors je risque de saturer ma home...)ou pas?

Les metas sont elles optimisées?

La densité est elle correcte?

Merci de vos conseils. :D

Charles

2. co7645
    co7645 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Personne ne peut me donner un coup de main....des conseils, des avis, des critiques ?....sur le réferencement....uniquement

Merci

3. Hoho
    Hoho WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Du contenu et encore plus de contenu...t'as compris la base de l'optim a ce que j'ai pu voir...alt...meta dynamique...sa roule.

Manque plus qu'a mettre encore plus de contenu et si tu peux....renouveler un peu ta charte graphique.

4. co7645
    co7645 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je te remercie pour tes conseils.

Pour le contenu, qu' entends tu? Plus de texte sur la page d' accueil?
    (j' ai peur de la saturer et de noyer les mots ciblés)

Pour la charte graphique, je suis conscient des lacunes...mais je remet à plus tard (est ce que cela a une influence sur le positionnement?)

Chargement...
Similar Threads - progresser (un plus) Forum Date
Pouvez-vous tester pour moi et m'aider à progresser ? Débuter en référencement 10 Septembre 2015
Faire progresser mon site en référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Décembre 2014
Positionnement mot clé Google : comment progresser ? Débuter en référencement 4 Juin 2013
Referencement peut on encore progresser ? Référencement Google 9 Décembre 2012
Progresser sur un mot clef fait dévisser sur un autre Débuter en référencement 11 Avril 2012
Votre avis m'aidera à progresser Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Février 2011
Votre avis m'aidera a progresser Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Janvier 2011
Site de bijoux fantaisie : comment progresser ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Août 2010
Faire progresser au mieux un annuaire thématique Annuaires et moteurs 21 Mai 2009
Pour progresser faire reculer les autres : référencement illégal ? Tests et études de cas 30 Juillet 2008
Faire progresser le referencement sur 1 mot clef Débuter en référencement 4 Octobre 2006
Besoin de conseils pour progresser sur 1 mot clef Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Mars 2006
Souhaite progresser sur un mot cle important Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Février 2005
Sur la page des événements, un message en jaune apparaît (un ou plusieurs filtres ont...) Google Analytics 10 Février 2016
non indexation de page contenant un "_" (underscore) Référencement Google 18 Août 2013
Truc de ouf ! Page d'accueil désindexée (uniquement la page d'accueil. ) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Novembre 2012
Menu à onglet (un peu spécial) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juin 2012
Images Twitter (Un jugement intéressant) Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Décembre 2010
PageRank 0 (unranked) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2008
Quel logiciel permet de faire ça (une livre en flash) ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Octobre 2007