Besoin de conseils pour progresser sur 1 mot clef

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 3 mois que je me bagarre pour être bien positionné sur le mot tuning, pour mon site http://www.modify-mag.com

Et malheureusement, c'est tout l'effet inverse qui se produit, je ne suis même pas dans les 100 première pages. J'ai travaillé la densité, le contenu, les titres de page, les BL, etc... Rien à faire. Bref, besoin de votre aide, je ne sais plus quoi faire.

Petite paranthèse, j'essaye d'analyser pourquoi tuning.fr sort premier. Pouvez-vous au passage me renseigner?

Un grand merci d'avance.

++
Ju
 
WRInaute accro
124 millions de résultats, c'est ce qu'on appelle une requête concurrentielle, alors pour se placer correctement dessus :cry:
 
WRInaute accro
en gros tu veux que ton site de trois mois passe devant des sites qui existent depuis 3 ans... quand tu seras en tete, tu accepteras donc sans pb que des sites nouveaux te passent devant :)

Bon sinon sur ce genre de requetes, c très très long

et quand on tape tuning c normal de taper sur tuning.fr... en + un .fr

quand on tape bourse, bourse.fr est très bien référencé

le ndd compte bcp
 
WRInaute passionné
funnyzano a dit:
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 3 mois que je me bagarre pour être bien positionné sur le mot tuning, pour mon site http://www.modify-mag.com

++
Ju
Si tu regardes les 1eres pages, demandes toi peut-être pourquoi dans toutes les url, on trouve le terme tun1ng....
Ensuite, tu peux remarquer que Wikipédia est encore en 5ème page... et cela te donne une idée de la concurrence qui peut sévir sur ce mot clé...
Puis effectivement, 89 - 100 000 000 de résultats sur cette requête, c'est une bagatelle...
Tu te fixes de bons challenges Funnyzano... Toi au moins tu sais occuper ton temps... C'est bien...
mais je crains que tu ais moins de temps à consacrer à ta Fuego... :lol:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos reponses, même si elles ne me sont pas d'une grande utilité :wink:
Ais-je dit que je voulais la première place ? Non bien sur, je sais que la requête est ulta conccurentielle, et je sais que le ndd est important, etc etc. J'ai juste dit que malgré mes efforts j'étais loin loin loin... Au dela de la 100eme page. Et entre la 100eme et la 1ere page, il y a de la marge. Bref ma question n'était pas comment etre sur la première page, je ne suis pas fou, mais comment gagner des places, autement qu'en patientant 3 ans... :D
 
WRInaute accro
en gros tu demandes des techniques que tu n'as pas mises en place et que les autres auraient mises en place pour etre devant toi...

ben je dirais que les partenariats et l'ancienneté aident très très fortement... et donc y'a pas de techniques tiptop pour etre bien placé (je vois pas trop l'intéret de la troisième page... qui la visite ?)
 
Discussions similaires
Haut