comment protéger son image comme sur : www.1&1.fr

WRInaute discret
bjr,
en consultant ce lien au hasard http://commander.1and1.fr/xml/order...E5CB273E5C8F3B.TC32b?__frame=_top&__lf=Static
j'ai voulu enregistrer les images dans "Serveurs Clé-en-main"
96152591ua1.jpg

j'ai pas pu le faire :roll:
y a une méthode pour protéger ses images sur son site web ou quoi?
merci

WRInaute accro
jazycom a dit:
Madrileño a dit:
Ils utilisent le CSS pour afficher une image en arrière plan.
Sachant que le texte sur l'image est du texte html. :)

c'est la seule méthode pour protéger une image pour un site web?
merci

Ca ne protège absolument pas l'image, il suffit de faire un clic droit et afficher l'image de fond, ou de repérer l'adresse dans le css et de l'afficher directement

On ne peut pas protéger une image sur le web, car à partir du moment où elle est chargée dans le navigateur pour s'afficher, elle est disponible à l'enregistrement (dans le cache aussi)

Membre Honoré
Marie-Aude a dit:
Ca ne protège absolument pas l'image, il suffit de faire un clic droit et afficher l'image de fond, ou de repérer l'adresse dans le css et de l'afficher directement
On est d'accord Marie-Aude, sur l'exemple il n'y a aucune protection. :)
Marie-Aude a dit:
On ne peut pas protéger une image sur le web, car à partir du moment où elle est chargée dans le navigateur pour s'afficher, elle est disponible à l'enregistrement (dans le cache aussi)
Il existe quand même des techniques pour que la plupart des internautes ne copient pas les images.
Mais comme tu l'expliques, il y a toujours un moyen de copier une image sur Internet.

Bisous. :oops:

WRInaute accro
Oui, mais dans ce cas, pourquoi tenter de protéger un image qui sera reprise par un internaute webmaster à 2cts qui n'aura jamais plus de 3 pekins sur son blog de boutonneux...

Ca fait belle lurette que je ne protège plus mes images...

WRInaute accro
Rod la Kox a dit:
Oui, mais dans ce cas, pourquoi tenter de protéger un image qui sera reprise par un internaute webmaster à 2cts qui n'aura jamais plus de 3 pekins sur son blog de boutonneux...

Ca fait belle lurette que je ne protège plus mes images...
Et moi que je n'en mets plus, ça règle le souci :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires