comment questionner les sj, fi...etc pour nos positions?

WRInaute occasionnel
salut,

je pensais qu'en tapant www.sj-google.com j'allais atterir sur un miroir de google et interroger ce datacenter..

mais bon je m'y prens mal certainement..

vu que j'ai des positions tres differente selon les jours...j'aimerais verifier sur combien de datacenter je suis à une certaine position...
et en meme temps voir si ça evolue ..
merci
 
WRInaute passionné
MagiX a dit:
Mechant Dan (boutade) : tu voulais peut-etre donner cette url :

https://www.webrankinfo.com/dossiers/pagerank ?
Ben non, j'ai donné la bonne URL. La tienne est pour calculer le pagerank sur les différents datacentres, et comme pour l'instant le PR on s'en secoue ... :lol:
 
WRInaute occasionnel
:lol:
thanks..

il me semblait bien que c'etait une connerie de ce genre

comme je passe en coup de vent en ce moment (examen oblige...)

j'ai pas eu le courage de me mettre à chercher...je savais bien qu'en rentrant quelques heures plus tard...j'aurais la solutions :oops:


encore merci
 
WRInaute impliqué
hetzeld a dit:
MagiX a dit:
Mechant Dan (boutade) : tu voulais peut-etre donner cette url :

https://www.webrankinfo.com/dossiers/pagerank ?
Ben non, j'ai donné la bonne URL. La tienne est pour calculer le pagerank sur les différents datacentres, et comme pour l'instant le PR on s'en secoue ... :lol:

Decidement : ce MagiX, il dit que des c*****. Soyez symphas : un petit "mais non, mais non" serait le bienvenue ! :oops: :lol:
 
WRInaute occasionnel
apres verification dans tout les datacenter....

ben ?
mystere et boule de gomme 8O
le classement (favorable) de l'autre jour n'est present sur aucun d'entre eux...(et d'ailleur n'a jamais fait sa reapparition...)

il avait utilisé des données plus recentes que ce qui se trouve actuellement sur ces datacenter...
et l'autre jours , il n'y avait pas de date à coté des resultats , ce qui m'avait fait ecarter l'hypothese d'un fresh...(mais ils ont peut etre changer ça aussi :wink: )

ou alors

il y a des datacenter qui sont caché :lol: ...
 
Discussions similaires
Haut