comment référencé un .DOC ?

Nouveau WRInaute
Bonjour, je voudrai savoir si le référencement d'un document word est identique à celui d'un document html ? Suffit-il uniquement de donner un titre, deux descriptions et une liste de mots clefs ? Puisque ce n'est pas de l'html, on ne peut pas remplir les balises. Que faire ? Merci de votre aide.
cassis
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

si tu parles d'un doc word que tu enregistres au format html (un peu crade quand meme !) c'est comme n'importe quel fichier html: tu l'edites avec ton programme favori (ou meme notepad si tu n'en n'as pas) et tu tapes tes metas a la main.
C'etait ca ta question ? :roll:
 
Nouveau WRInaute
Effectivement "elle" (je préfère) parle d'un document doc et non html. J'ai vu qu'il y avait des pages pdf et doc qui était référencé comme des pages html. Donc ce que j'aimerai savoir c'est comment référence-t-on ces pages ? De la même manière que les pages html ?
 
WRInaute passionné
Ducreux a dit:
Effectivement "elle" (je préfère) parle d'un document doc et non html. J'ai vu qu'il y avait des pages pdf et doc qui était référencé comme des pages html. Donc ce que j'aimerai savoir c'est comment référence-t-on ces pages ? De la même manière que les pages html ?

Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de particulier: un bête lien doit suffire.

aK.
 
WRInaute discret
si c'est comme les pdf, un lien vers le .doc devrait suffire effectivement

mes pdf sont référencés comme cela.
 
Discussions similaires
Haut