Comment se referencer cher google

Nouveau WRInaute
mersi de me venir en aide je voudrai savoir comment fair pour etre reference chez google et avoir une bonne plasse s il faut payer etc... merci
 
WRInaute impliqué
Pour te positionner, tu peux commencer par lire les articles de ce site. Et si tu n'as pas le courage, tu peux payer pour faire partie des liens promotionnels que tu vois notamment sur la droite de la page de recherche Google (Adwords).
 
WRInaute occasionnel
gatcweb, je ne comprensd pas que tu aides ce visiteur...
Je crois qu'il y a des mots assez explicite en haut de chaque page comme:
Référencement Google Yahoo! Analyses Outils

Si après ça il lui faut un écran de 1700 pouces pour voir ou ça se passe... on ne peut plus rien pour lui...

Désolé, capoeira mais ce genre de post m'énerve profondément sur Internet. Tout est expliqué et on ne prends pas la peine de chercher un minimum...
 
Nouveau WRInaute
je repond

je te repond tres poliment car se nai pas l anvis qui me manque de pas le fair je vien d avoir internet sa fait 2 semaine donc moi et internet sa fait encor 2 g vu de qoi tu parle mais la g rien pige si mon message te derenge ba ferme le yeux voila excuse moi mais moi aussi le message dans ton genre sa me soule voila merci pour les autre de me venir en aide
 
Nouveau WRInaute
ola

ola g du fair un truc de fou car vou aite tous contre moi j pige pas il y a des formul utilise dans le site de referencement que je ne comprant pas vus ma long vie d internot je pas que c compreensible
 
WRInaute impliqué
En haut de cette page, dans le menu, il y a un lien ayant pour titre: Règles des forums, ou tu pourrais lire, notamment:
"Afin de maintenir la bonne ambiance actuelle sur ce forum, je demande à tous de respecter les quelques règles suivantes :
*exprimez-vous dans un français correct, évitez le langage chat ou SMS"

Tes posts sont illisibles, qui voudrait prendre la peine de répondre à quelqu'un qui ne se donne même pas le mal de parcourir les règles du forum ?
 
WRInaute accro
ola g du fair un truc de fou car vou aite tous contre moi j pige pas il y a des formul utilise dans le site de referencement que je ne comprant pas vus ma long vie d internot je pas que c compreensible

tu es adepte du sms depuis longtemps par contre non ? :lol:
 
WRInaute impliqué
vpx excuse moi de t soul
8O
C'est vrai que tu dois avoir l'impression que tout le monde te tombe dessus injustement, mais la tu ne fais pas d'effort. Personnellement je ne comprends pas ce type de phrases, et je ne vois meme pas comment quelqu'un peut comprendre ça. Si tu es nouveau sur internet, hé bien tu sais maintenant que sur internet, on écrit comme dans la vraie vie, sinon les internautes, ils comprennent pas. ;)
 
WRInaute discret
je ne sais pas si je devrais mais bon.
le descriptif du forum :
Code:
L'objectif de ce forum est de permettre aux nouveaux de poster des messages sans craindre de se faire dire "on l'a déjà dit 100 fois dans ce forum !". Avis à tous ceux qui débutent, ou qui ont des questions de base sur le référencement : c'est ici qu'il faut les poser.
ou alors on a peut être pas le même forum.
Un forum est libre de poster mais aussi de lire ou de non lire. C'est compréhensible de se fatiguer à toujours répondre aux même questions, mais il y a bien des petits nouveaux qui peuvent répondre et qui seront content de rendre la pareil.
C'est vrai aussi que l'on a tous plus ou moins la fainéantise de rechercher systématiquement. On peut manquer de temps, des gens travaillent et non pas toujours le temps de passer une heure juste pour une recherche.

Pour Google, avant de venir ici pour moi c'était juste un moteur de recherche et je n'avais jamais eu l'idée de chercher pour savoir si Google offrait d'autre service que ça page d'acceuil et encore moins sur le référencement.

On dit dans le doute abstient toi, j'aurais peut être du ;-)
 
WRInaute discret
Ouip...

... je suis d'accord avec toi sur le fond (tout le monde à le droit de poser des questions,surtout sur un forum dédié aux débutants), mais l'écriture sms est quand même une pure abomination sur les forums.

Il n'a a aucun règle qui limite le nombre de caractère des posts à 180, ni de facturation à la seconde, alors c'est quand même malheureux de voir ce type de posts.
 
Nouveau WRInaute
8O c est la premiere page que je lis et j hallucine !!
c est un forum d énervé ou bien?

tout le monde a débuter un jour et quand les questions énervent on y répond pas non?

excuser moi si mes fautes d hortographe vous donnes des boutons :lol:
 
Nouveau WRInaute
merci

je m excuse d avoir provoque un truc comme sa mais je suis nouveau sur internet pour le language en sms pardon sinon pour le reste un forum est fais pour venir en aide sinon il est pour le forum enfin pour mois et les personne que je soul ou aqui sa soul de me repondre fermer les yeux voila sinon 1000 merci au person qui mon repondu et sur tou a Madrileño merci
 
WRInaute passionné
Pour répondre a la question:
Réfléchir d'abord a quels sont les mots importants (titre du site, activité,...) pour chaque page
Avoir des liens vers son site (tiens commence par remplir ton profil, ca en fera une demi-douzaine, meme si c'est du meme site, c'est toujours ca), si possible avec un bon texte (mots clés).
cf. cdpdf (2e post)
 
Discussions similaires
Haut