1. Pour Black Friday on FRACASSE les prix ⚡ avec RM Tech Découverte
    Rejeter la notice

Referencer une entreprise sur Google Map

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par Ice33, 14 Août 2009.

1. Ice33
    Ice33 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    BOnjour

Quand je fais des recherche sur Google, souvent je tombe sur ce genre de résultat Google map :
    Est-il possible de référencer une entreprise comme ceci ?

merci :)

2. knuop
    knuop WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
  3. Ice33
    Ice33 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Re: Referencemen sur Google Map possible ?

C'est super je ne l'avais jamais vu

MERCI knuop ! :)

4. ceurbain
    ceurbain Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
  5. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0

Ca ne sent même pas le spamindex : un même numéro de portable et 3 adresses différentes dans Paris, qui en plus n'existent pas http://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&q=d%C3%A9 ... 86,,1,0.77
    si gg ne se met pas sérieusement à faire le nettoyage dans les localbusiness, qui sont complètement spammés ggmap va se faire bouffer par les pagesjaunes et les 118... :twisted:

6. Ice33
    Ice33 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0

Voila, je suis bien dans Google Map, mais quand on tape une recherche dans google ou même le nom de l'entreprise, je n'apparais pas en haut de la page d'accueil.

7. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    74

Sans l'url et le mot-clé dur de t'aider. Mais il se peut que la concurrence soit rude sur la thématique que tu vises, et on a pas encore bien compris la manière dont est conçu l'ordre d'affichage à ce niveau, mais il y a des pistes ici http://s.billard.free.fr/referencement/?2009/05/29/557-49-facteurs-qui ... ment-local

Par contre si tu viens effectivement de t'inscrire, la mise à jour n'est sans doute pas immédiate (je ne m'en rappelles plus, ne l'ayant pas fait depuis un moment).

8. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0

au début, ils marquaient 3-4 mois, maintenant, il semblerait que ça soit plus 3-4 semaines

9. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    je confirme c'est plus de 3 à 6 semaines au pire pour la validation d'une fiche par contre pour la validation d'un compte je ne saurai dire si cela à changer !!!!!

10. 212communication
    212communication WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0

je n'ai jamais vu ce lien, je me demande comment puis je l'avoir normalement ??

une petite question au passage, j'ai créé des fiches pour des entreprises que je référence sur google map maker et je me demande combien de temps il me faut pour valider ces entrées (modifications) ??, et est ce que ces fiches seront affichées sur les résultat de google maps ??

11. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
Chargement...