Referencer un nouveau site sans payer google

WRInaute discret
Bonjour, j'ai créé un site web en .NET sachant qu'il existe un autre site qui connait un peu de succès en .COM , leproblème je ne me référence meme pas en entrant nomdusite.net sur google . quelqu'un à une idée coment faire ?
L'adresse du site www.franceautomobile.net
 
WRInaute impliqué
Le temps, la patience... habituellement ça prend un bon mois avant d'être référencé (d'après mes expériences, après y'en a qui vont te sortir des chiffres théoriques ;))
 
WRInaute accro
manHa a dit:
Le temps, la patience... habituellement ça prend un bon mois avant d'être référencé (d'après mes expériences, après y'en a qui vont te sortir des chiffres théoriques ;))

Oula un mois c'est limite quand même, ça me semble extrèmement long.
 
WRInaute passionné
manHa a dit:
Le temps, la patience...
et le travail ! ;)



manHa a dit:
habituellement ça prend un bon mois avant d'être référencé (d'après mes expériences, après y'en a qui vont te sortir des chiffres théoriques ;))
Pas de théorique là dedans : si tu te débrouilles correctement, tu peux être référencé en moins de 6heures (pour un site tout frais). J'en ai fait l'expérience plusieurs fois, c'est pas bien compliqué, il suffit de quelques liens et c'est tout... (Google est TRèS rapide !)
 
WRInaute accro
carole heinz a dit:
ton site est en frame, ça va être (très) difficile! (-http://franceautomobile.freehyperspace2.com)

Oui tu ferais vraiment mieux de louer un hébergement (OVH par ex).
 
WRInaute accro
ton site ne contient que peu de contenu, et en plus, peu accessible : par exemple, dans les dernières annonces, on trouve des voiture sur Paris, alors qu'en cliquant sur Ile de France, on obtient "Aucun résultat trouvé pour votre recherche ! " comme pour les autres régions
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
WRInaute accro
Pas sur, beaucoup de gens non initiés pensent qu'il faut payer pour être en première page.
 
Discussions similaires
Haut