Referencer un nouveau site ?

WRInaute discret
Bonjour je viens de créer un forum de discussion il y a 1 semaine, je voulais savoir si je le soumet à partir d'aujourd'hui sur une centaines d'annuaires tous les jours pendant 1 mois que va t-il se passer ?


Backlistage ?
 
WRInaute passionné
Sans doute une belle sandbox mais pas de blacklistage.

pour lancer votre forum 3 à 4 inscriptions par jour au début suffiront ensuite montez régulièrement en puissance.
 
WRInaute passionné
Il peut même aller jusqu'a 10 étant donné que cerains annuaires n'accepteront pas son site et que d'autres mettront 2 mois à le valider.
 
Nouveau WRInaute
Si tu soumet ton site sur des centaines d'annuaire tous les jours pendant 1 mois .... je t'embauche comme référenceur :D
 
WRInaute discret
C'est pas compliquer il faut prendre 2 heures par jour enfin quand je dis 100 j'ai arrondi, dison que j'en aurai fais 80 en 2 heures encomptant aussi les sites de soumission gratuite et les sites d'annuaire qui remplisse automatiquement les formulaires.
 
WRInaute discret
biddybulle a dit:
Sans doute une belle sandbox mais pas de blacklistage.

pour lancer votre forum 3 à 4 inscriptions par jour au début suffiront ensuite montez régulièrement en puissance.

Quand tu dis de montez régulierement tu veux dire a peu prés tous les mois

Ex: le premier mois 10 annuaire par jour
le deuxieme mois 20 par jour
le troixieme mois 30
le quatrieme mois 40
etc...
etc...
 
WRInaute passionné
Moi au max, je trouve que 24 par jours c'est bien surtout si le site est bien fait. Car après cela risque d'être complémentaire avec les liens naturels.
 
WRInaute discret
mica2006 a dit:
Bonjour je viens de créer un forum de discussion il y a 1 semaine, je voulais savoir si je le soumet à partir d'aujourd'hui sur une centaines d'annuaires tous les jours pendant 1 mois que va t-il se passer ?


Backlistage ?
pas évident que ça serve à grand chose, sinon à te faire perdre du temps
je te conseille de soumettre ton site à une trentaine d'annuaire de suite et d'attendre un peu histoire de voir quelles ancres seront les plus intéressantes.
 
WRInaute discret
davidc1 a dit:
mica2006 a dit:
Bonjour je viens de créer un forum de discussion il y a 1 semaine, je voulais savoir si je le soumet à partir d'aujourd'hui sur une centaines d'annuaires tous les jours pendant 1 mois que va t-il se passer ?


Backlistage ?
pas évident que ça serve à grand chose, sinon à te faire perdre du temps
je te conseille de soumettre ton site à une trentaine d'annuaire de suite et d'attendre un peu histoire de voir quelles ancres seront les plus intéressantes.

personne ne peux me dire quel est la meilleur solution pour un referencement vite et naturel
 
WRInaute discret
oui bien sure mais je pense qui il y a des facons rapides et moins rapide

Qui peux me dire de A à Z comment il a réferencé son site le premier mois, le deuxieme, le troisieme, etc ...

Et me montrer le resultat ...
 
WRInaute discret
Justement avec 77077 membres il y en a bien un qui va montrer son site et me dire la methode qu'il a utiliser jour apres jour.

Je sais tout ce qu'il faut faire pour réferencer un site, j' en ai referencer 3 ou 4 en 3 ans mais le dernier que je viens de créer et pour moi mon enfant et je ne veux pas faire de betise en allant trop vite. En plus d'habitude je reference des sites avec du contenu mais la c'est un forum que j'ai créer et il n'y a vraiment pas beaucoup de contenu.

J attend donc des reponses de personne ayant tres bien referencer leur site dés leur création et n'ayant pas enormement de contenu.
 
WRInaute accro
ce n est pourtant pas compliqué, un site est comme un enfant, il doit avoir une enfance, une adolesence, et une vie adulte. toi tu veux propulser ton site qui est encore un bébé pour faire de lui quelqu'un de 40 ans. forcement il va y avoir de la casse. le nombre de BL's doit venir progressivement, et cela doivent etre des BL's de qualité. balancer ton site sur des centaines d annuaires par jour et surement la pire chose à y faire, si tu veux pas qu'il ai fini sa vie en 3 jours.
voila mon opinion
 
WRInaute discret
AMHA le premier truc à faire est de concentrer tes efforts pour faire marcher ton forum ... et ainsi obtenir du contenu (pas besoin d'une centaine d'annuaires pour ressortir sur ton nom de domaine ou nom du forum :wink: ), ensuite upgrader le forum pour qu'il soit OK niveau SEO (ex title, meta descript, url rewriting ...) car beaucoup de forums sont très mal référencés ... et ENSUITE travailler le netlinking ...voili voila un cercle vertueux ... car sans contenu même les anuaires (enfin ceux d'un min de qualité) ne t'accepteront pas.
Longue vie à ton enfant !
 
Discussions similaires
Haut