Comment trouver les URL indexées cassées ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'avais pris l'habitude sur google search console d'aller vérifier les urls indexé cassé et de corrigé avec des redirects 301 dans mon htaccess.

cela m'avait pas mal aidé car mon site est ancien (15 ans) et je m’intéresse sérieusement au SEO depuis 3 ans.... du coup j’avais trouvé toutes les anciennes url de mes anciennes architectures que j'avais pu ainsi corrigé grâce au redirect 301 du htaccess

mais voila depuis la mise à jour de search console je ne trouves plus cette option...

comment puis-je détecter des liens morts indexé sur google ou autre moteur ?

merci
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Avant Google donnait un exemple d'URL source (la page qui fait le lien qui déconne), ce n'est plus le cas.
Tu dois donc crawler ton site...

Si le SEO t'intéresse, sache que j'ai un outil (payant) qui fait ça (et 100x plus), c'est "RM Tech".
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'avais pris l'habitude sur google search console d'aller vérifier les urls indexé cassé et de corrigé avec des redirects 301 dans mon htaccess.

cela m'avait pas mal aidé car mon site est ancien (15 ans) et je m’intéresse sérieusement au SEO depuis 3 ans.... du coup j’avais trouvé toutes les anciennes url de mes anciennes architectures que j'avais pu ainsi corrigé grâce au redirect 301 du htaccess

mais voila depuis la mise à jour de search console je ne trouves plus cette option...

comment puis-je détecter des liens morts indexé sur google ou autre moteur ?

merci

Bonjour j'ai un peu le même souci, j'ai plein de page valides qui n'existent plus . du coup je suis depuis 1 mois a essayer de les bloquer (validé). comment fait tu avec les 301 sur htaccess stp?
 
Discussions similaires
Haut