[Commentaires - Site] Le Monde du Quad

Nouveau WRInaute
Salut a vous,

Voila, j'ai un site de quad depuis deux ans et il y a 4 mois j'ai installé la v3 : Url Rewriting + Php + Sql ...

Qu'en pensez vous ? Tous les commentaires sont acceptés... J'aimerrais l'améliorer et mieux le placer dans Google...

Aussi vous pouvez visiter mon forum quad sur lequel j'ai aussi installé l'url Rewriting...

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires,
A bientot,
François
 
Nouveau WRInaute
Merci

Oki, je vais rajouter deux petits <br> dés demain :)

Pour les liens, euhhh... comment juger un site sans le visiter ? (Tu veux surement parler des liens sur des mots clés... bah si en même temps ça m'aide et que ça dérange personne j'vois pas le pb :) Sinon j'édite no soucy !)
 
WRInaute accro
Ben disons que Wri a mis en place le www du profil pour mettre l'adresse de son site (et avoir des bl en même temps) mais en contrepartie on évite de faire des liens quand c'est vers son site, c'est pas que ça dérange mais le problème c'est que si tout le monde commence à le faire ca devient vite l'anarchie.... :wink:

Sinon l'ur date de quand ? pasque pour le moment c pas joli joli :?

https://www.google.fr/search?q=site:www. ... art=0&sa=N
 
WRInaute accro
Il y a un problème dans ton url rewriting...

Je suis sur viewforum et j'ai un lien vers un topic je rentre dedans, et la donc dans viewtopic j'ai le titre du sujet en haut de la page, et bien ce n'est pas le meme lien que celui que j'avais dans viewforum... C'est dommage :-(
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses,

Pour le référencement du forum, j'ai mis l'url rewriting il ya seulement peu de temps (1 mois maxi) et mon PR etant faible je n'ait plus qu'a attendre !

Pour Fred, je n'ais pas ce pb es tu sur de ta manip ?

A bientot
 
Nouveau WRInaute
Moi pas !

Je ne rencontre pas ce pb... et vous ?

jeunz.jpg

jeunz2.jpg
 
WRInaute accro
C'est se que je dis, tu as deux liens différents un sur viewforum un sur viewtopic alors qu'ils pourraient être identique se qui renforcerait le lien pour google. Ca ferait 2 BL pour 1 url plutot que 2 bl pour 2 urls
 
Nouveau WRInaute
Je viens d'aller voir j'ai compris le pb !

Je me suis renseigné et c'est très difficile voir impossible d'enlever cela ! Tous les forums rewrités ont ce soucis... même le tien...

On fera impasse :s
Merci pour la remarque quand même !
 
Discussions similaires
Haut