Commentaires sur le trombi de Mies

WRInaute accro
bon, allez on avoue e-kiwi ... :wink:
et comme tu as osé publier ma photo en prétendant que c'était toi ...
et bien je vais à mon tour publier la tienne :
carticket.jpg

et oui ... e-kiwi est bien une femme ...:lol:

WRInaute occasionnel
zehunter a dit:
lol!

c'est une etude comportementale que tu nous fait la! le portrait de la femme derriere son ordinateur... ;-)

pourtant je suis pas d'accord avec toi pour dire qu'un homme ne tiendrais pas sur autant de message ...

Il y a quelques mois, j'avais lu une doc sur comment detectez une femme ou un homme sur un chatroom. De surcroit evitez les mauvaises surprises

WRInaute occasionnel
boussole a dit:
Il y a quelques mois, j'avais lu une doc sur comment detectez une femme ou un homme sur un chatroom. De surcroit evitez les mauvaises surprises

comment detecter? lol! derriere un ecran on ne vois que ce que l'on crois! c'est le b-a ba ...

@cendrillon: lol! j'adore!

WRInaute accro
au fait zehunter, j'ai bien regardé ton avatar et la photo que tu nous a proposé :

aaa.thumb.jpg
et
id.gif

j'avoue avoir un peu de mal à me faire une idée ... homme, femme, autre chose ... es tu seulement de notre planete ? :lol:
personnellement je vois à gauche une boule de poils avec un gros oeil bleu et à droite une autre boule de poils avec une chose bizare sur la tête ... :roll:

WRInaute occasionnel
lol! jolie retouche photo! si vous voulez voir une autre photo de moi, oublié po la plus potable des 2! j'ai posté le premier sur ce topic donc on peux po me louper!

et oui je suis une grosse boule de poil et alors? ;-)
ici on m'appelle l'ours des montagnes! :-P (le yeti est un bon pote a moi!)

pour mon avatar, c'est mon coté "keep cool" qui m'a inspiré ... pour moi se qui peux etre fait le jour meme peux etre fait plus tard!

WRInaute occasionnel
lol! non non pas de photos ... ok pour les autographe! :-P

pour anecdote j'allais chercher une copine a la gare de lyon sur paname donc, avec sous le pull un pistolet/fusil a eau remplit!!!

j'ai meme po ete controlé ni rien!

WRInaute accro
zehunter a dit:
pour anecdote j'allais chercher une copine a la gare de lyon sur paname donc, avec sous le pull un pistolet/fusil a eau remplit!!!
!
examiné en lumière infra rouge on voit plutot une ak 47 .. c'est pour ça que tu te lookes "Che" ?
ak.gif

WRInaute occasionnel
lol le AK47! je suis demasqué! :-P

bah avec le "fusil" on a voulu faire une photo type "grand terroriste du monde" ... j'avais une barbe de 8 a 10 mois comme on peux le voir ... et bon vala ... "quand on est con ... on est con!" comme le dit si bien brassens...

mais on c'est bien amusé, et la copine a fini toute trempée ... ;-)

je vous auraient bien trouvé une autre photo, des photo de moi j'en est, mais je suis quasiment tout le tps torse nu ... et comme je sais qu'il y a bcp d'ame sensible dans la salle! :-P

WRInaute occasionnel
C'est domage que le topic parte en vrille. J'ai noté beaucoup de blabla et peu de photo ? Certains auraient-ils/elles des complexes ? Hormis Zehunter qui monopolise le devant de la scene.

WRInaute accro
lambda a dit:
Hormis Zehunter qui monopolise le devant de la scene.
jaloux ? :lol:

plus sérieusement, nous sommes au café, c'est un excellent tread (merci Mies Van der Rohe pour cette idée), qui a le mérite de rapprocher les membres et souder la communauté ... :wink:

Mies Van der Rohe n'a pas donné de consigne dans ce sens ... s'il le souhaite nous pourrons en faire un trombinoscope "officiel" en regroupant toutes les photos ... et par ailleurs nous réflechissons à d'autres solutions pour intégrer cette excellente idée aux fonctions de WRI ... :wink:

alors STP, détends toi et partcipe si tu veux sinon laisses les modos s'occuper de la modération ... :roll:

WRInaute occasionnel
cendrillon cendrillon cendrillon ...

<air connu>
allez cendy montre nous tes fe...s! allez cendrillon montre nous ton c.l ... ;-)
</air connu> => rigole pas kiwi, t'y a echappé de justesse! :-P

desolé si on me trouve trop "present" mais de toute facon il serait mieux au final de laisser ce post tel quel et de recup d'ici peu les photos non? pour une 'tite page trombi bien comme il faut non?

enfin j'dis ca, j'dis rien!

WRInaute accro
lambda a dit:
J'ai noté beaucoup de blabla et peu de photo ? Certains auraient-ils/elles des complexes ?
je te rappelle qu'il n'y a aucune obligation à se dévoiler sur un forum, c'est le choix de chacun(e) de le faire ou pas ... ils (elles) n'ont d'ailleurs aucune obligation de se justifier et tu devrais pouvoir respecter leur décision ...
et les complexes n'ont strictement rien à voir la dedans ... :wink:

WRInaute occasionnel
Désolé, j'ai du toucher là où ça fait mal :oops:
Il s'agissait simplement d'une petite tentative pour relancer l'idée originale !
J'arrête de suivre ce topic. Cela m'evitera de dire encore des conneries :?

WRInaute occasionnel
e-kiwi a dit:
>> et les complexes n'ont strictement rien à voir la dedans ...

ca tourne un peu au topic d'ados ^_^

alors toi.... ;-) quand on aura vu ta bouille on pourra peux etre plus dire que c'est un topic d'ado! :-P

sinon c'est vrai le topic par un peu en sucette, mais je le repete c'est aps grave ... par contre, meme si le sujet reste en tete de liste du forum, il n'est pas suivis, et plus personne ne post de photo ... je pense sincerement que pour qu'une telle "operation trombi 2005" marche il faudra juste trouvé le moyen d'insiter les gens a poster leurs photoS ...
(tjrs pas moyen d'en parler sur la home de WRI?)

ou sinon gardons l'idée et voyons si olivier est ok pour mettre en place un vrai systeme de trombi (un champ de plus dans le profil avec la vrai photo, par exemple, exploité sur une page dédié trombinoscope ... ou autre ...)

WRInaute impliqué
Ce dont je suis sûr à 100%, c'est que le kiwi est un male.
Son prénom ne peut pas faire douter: F*****
J'ai bon?
:wink:

Membre Honoré
e-kiwi a dit:
<mode macho>
vous avez déjà vu une fille competente en php vous ? :-)
</mode macho>
Euhhh OUI :lol: Et mieux que certains Garçons des fois :?
Maintenant ce n'est pas forcément une généralité :?:

WRInaute occasionnel
e-kiwi a dit:
<mode macho>
vous avez déjà vu une fille competente en php vous ? :-)
</mode macho>

lol! t'es trop forte fabienne !

effectivement, a en croire les "web maitresse" que l'on vois sur le trombi de WRI, il semblerais meme que ca existe pas ... ;-) ... a moins que la verité soit ailleurs!

WRInaute accro
bon, si vous le permettez, redevenons sérieux 2 minutes ...

indépendamment des raisons que l'on peut avoir de rester anonymes (c'est mon cas), et bien que je comprenne tout à fait les gens qui éprouvent le besoin de se raccrocher à des critères concrets pour apprécier leurs interlocuteurs ... personnellement je suis pour l'anonymat sur les forum et je m'en explique ...

cela ne fait pas très longtemps que je participe (et m'implique) dans des forum de discution, et ce que j'ai tout de suite trouvé intéressant dans ce genre de communautés virtuelles, où l'on ne se connait que par des pseudos, c'est qu'il n'y a pas de cloisonnement par niveaux de formation, classes sociales, fonctions/métiers, aspect physique ou age (vous seriez surpris de savoir l'âge de certains de vos interlocuteurs :wink: ) ... nous n'avons pour juger les gens que la pertinence de leurs posts, et la qualité de leurs comportements avec les autres membres (notament ceux qui en savent moins qu'eux) ... et commencer à dévoiler son CV, son métier, sa photo, son age et je ne sais quoi encore ... fait perdre à mes yeux, tout son charme à ce genre d'exercice ... 8)

mais encore une fois, chacun fait ce qu'il veut, et je ne fais que donner mon avis personnel et en aucun cas ne me permettrais de jeuger l'une ou l'autre des attitudes ...

WRInaute passionné
je crois que cendrillon a bien resume le truc.
meme si c'est sympa et dans la nature humaine d'avoir envie de connaitre la gueule de l'autre, ca ne nous avance pas a grand chose dans notre rapport virtuel...Internet est un des seuls endroits ou l'ont n'a pas de prejugés sur les gens avant d'entendre (ou de lire) ce qu'ils ont dans la tete (quoi qu'on peut toujours porter des jugements hatifs sur les pseudos ;)).

Et c'est pas parce que je prends la défense des anonymes que j'en suis un moi meme...La preuve, vous aurez droit a ma photo dans quelques jours, promis...Le temps que je m'arrange sous photoshop :D

WRInaute occasionnel
Cendrillon a dit:
... personnellement je suis pour l'anonymat sur les forum et je m'en explique ...

Je suis d’accord globalement avec tes propos.
Mais je trouve dommage de mettre un avatar féminin si on est un homme ou vis versa (ou autre signe qui pourrait porter à confusion.)
Bref … ce que je veux dire ne soyons pas trop anonyme.
Un peu de charme est toujours appréciable. :roll:

Membre Honoré
e-atlantide a dit:
Cendrillon a dit:
... personnellement je suis pour l'anonymat sur les forum et je m'en explique ...
Mais je trouve dommage de mettre un avatar féminin si on est un homme ou vis versa (ou autre signe qui pourrait porter à confusion.)
Un peu de charme est toujours appréciable. :roll:
C'est vrai que c'est bien, maintenant vous ne feriez pas de rencontres donc ?
Pour le sujet suivant E-Kiwi est Lesbienne il aime que les Femmes :lol: et c'est un garçon :lol: (Arrêter un peu les délires sinon certains vont rien comprendre)

WRInaute accro
e-atlantide a dit:
Un peu de charme est toujours appréciable.
en ce qui me concerne, dans les forum, je me fiche complètement de savoir si mon interlocuteur est un homme ou une femme ... je me trompe régulièrement, et j'ai d'ailleurs longtemps cru que Mies Van der Rohe était une femme (désolée Mies) ... :lol:

Madrileño a dit:
tu as raison, en même temps, je ne crois pas les gens qui viennent ici le fasse pour faire des rencontres ... :roll:

Membre Honoré
Cendrillon a dit:
je me trompe régulièrement, et j'ai d'ailleurs longtemps cru que Mies Van der Rohe était une femme (désolée Mies) ... :lol:
Ohhh le pauvre :lol: Sinon c'est vrai que son avatar pendant un moment était une fille ce qui portait peut être à confusion :wink:

WRInaute impliqué
e-atlantide a dit:
En quoi est ce dommage ?
J'aimerais vraiment que tu me l'expliques, même en quelques mots. Merci e-atlantide
(Je pense que c’est typiquement une réaction de mec.)

Membre Honoré
Cendrillon a dit:
Madrileño a dit:
tu as raison, en même temps, je ne crois pas les gens qui viennent ici le fasse pour faire des rencontres ... :roll:
Je parlais de Séminaires ... Rencontres entre Référenceurs ...
Cendrillon tu as les hormones qui te titillent :lol:

WRInaute occasionnel
J’ai peut-être été maladroit dans mes propos. Ce n’est pas toujours facile de se faire comprendre en écrivant.
En tout cas, je ne parlais pas de drague ou de rencontre ... mais plutôt de convivialité … Je suis marié et je suis heureux.

Dommage n’est pas le bon terme : je trouve sympa de savoir si le pseudo est une femme ou un homme mais cela ne va pas au-delà. Il n’y aucune arrière pensé.

WRInaute passionné
Je sais, je sais je reçois souvent des mp du genre "salut miss tu vas bien?" disons que je suis une miss un peu viril quoi, hé puis mies van der rohe c'est pas n'importe qui !

WRInaute accro
e-atlantide a dit:
J’ai peut-être été maladroit dans mes propos. Ce n’est pas toujours facile de se faire comprendre en écrivant.
En tout cas, je ne parlais pas de drague ou de rencontre ... mais plutôt de convivialité … Je suis marié et je suis heureux.

Dommage n’est pas le bon terme : je trouve sympa de savoir si le pseudo est une femme ou un homme mais cela ne va pas au-delà. Il n’y aucune arrière pensé.
ne t'inquiète pas néo ... j'avais parfaitement compris ce que tu voulais dire (depuis le temps que l'on parcourt la matrice ensemble) ... :P
mais ce que je voulais dire c'est que lorsque l'on discute de référencement, avoir un homme ou une femme en face ne compte finalemnt pas vraiment ... :wink:

WRInaute accro
aller pour donner une chance au trombi de Mies de repartir, j'ai séparer nos commentaires du trombi lui même ...
je vous propose de poursuivre les commentaires ici ... :wink:

a vos appareils phots numériques ... :wink:

Membre Honoré
Cendrillon a dit:
mais ce que je voulais dire c'est que lorsque l'on discute de référencement, avoir un homme ou une femme en face ne compte finalemnt pas vraiment ... :wink:
Homme, Femme, Martien ou autre qu'il ai 10 ans ou 99 ans cela importe peu seul les idées et les savoirs interessent la foule et les gens qui viennent s'échanger les points de vues Cendrillon à parfaitement RAISON sur cela :wink:
bernardo.gif
bernardo.gif
bernardo.gif

WRInaute impliqué
e-atlantide a dit:
corvisart a dit:
En quoi est ce dommage ?
J'aimerais vraiment que tu me l'expliques, même en quelques mots. Merci e-atlantide.
e-atlantide a dit:
J'avais compris aussi et ne pensais pas du tout en termes de drague.
Si tu rencontres sur une route dans le brouillard une silhouette vêtue d'habits informes, la première question que l'on se pose est "homme ou femme". C'est une question immédiate et inconsciente qui exige une réponse. Le sexe est défini par des caractères physiques, il est indiqué sur les papiers, une discussion sur le référencement, sur la politique etc. est complètement asexué, elle est uniquement dans la tête, et sur un forum internet, il n'est aucun besoin de savoir si l'on a affaire un un homme ou une femme, c'est un des rares endroits ou il serait même possible de ne pas se poser cette question.

WRInaute occasionnel
Il n’y a pas que sur les forums que tu peux partager une passion et ne parler que de celle-ci. Par exemple, je suis adhérent d’un club d’œnologie et c’est très convivial car on oublie tout le reste. On ne parle que de notre passion du vin pendant des heures.

WRInaute passionné
corvisart a dit:
et sur un forum internet, il n'est aucun besoin de savoir si l'on a affaire un un homme ou une femme, c'est un des rares endroits ou il serait même possible de ne pas se poser cette question.

A mon avis, sur un forum technique, etre un homme ou une femme n'a aucune importance. Sur d'autres types de forum, cela peut être utile dans le sens ou l'interprétation des propos ne se fait pas de la même manière. Tout en gardant à l'esprit qu'on peut tres bien dire le contraire.

François

WRInaute accro
Cendrillon a dit:
moi je viens que pour ça mais j'ai jamis rencontré personne .. a part AK et Mac Jee mais bon ..on a divorcé
sad2.gif

WRInaute accro
zehunter a dit:
re salut a tous!

@cendrillon, je comprends tout a fait ton envie de rester anonymes, et comme je l'ai lu, chacun fait ce qu'il veux... j'espere que le faite qu'on te taquine (en tout cas pour ma part) ne te derrange pas, j'aime bien titiller les gens, et rigoler avec eux, mais si ca te fait pas rire, j'arrete de suite et je m'en excuse ... sinon, let's rock! (putaing, revelation ce soir j'ai enfin reconnu ton avatar cendrillon ... je blague po...matrix biensur!)

@kiwi: en faite j'ai compris ... t'etait un homme et tu t'es fait opéré, c'est ca? son vrai nom c'est andy pamel, mais il est connu sous le nom de pamela anderson!! ...

@mies: ca veux dire quoi? suis curieux ...

pour rebondir sur ce qu'a dit Madrileño, il y a un poste ouvert "
Réflexion pour une rencontre WRI ! (SUITE)", on l'on parle et propose des idées pour justement organiser des rencontres entre WRIens, hisoire justement d'arreté ce doux monde du virtuel, et s'apprecié aussi en vrai!

l'anonymat c'est sympa, et peux etre utile pour se faire juger et juger selon de vrai critere, independant du look et autre indice social. comme le dit cendrillon, l'anonymat, c'est bien pour ca ...
mais pourquoi refuser ce que l'on peux meme parfois cherche dans la vrai vie?

si vous apprecié untel ou untel ici, pourquoi pas en vrai? je parle juste d'avoir des points commun, partager des passion, ou faire decouvrir la sienne... avoir des debats animés entre peu ou plus, sur d'autre sujet que google (notre dieu que je ven... oups!)

donc vala, donc a ce qui veulent, et si vous pensez capable de vous rendre a une tel rencontre, inutile de repousser, l'inevitable. et a ce qui soihaite rester anonymes, no problem ... on vous aiment quand meme!

ps: si un modo pouvais deplacer ce post sur le post crée par cendrillon "Commentaires sur le trombi de Mies" ... d'avance merci!
voila, c'est fait ... :wink:

WRInaute occasionnel
lol cendrillon! merci bcp en tout cas, je me suis sentis un peu 'hors jeu'.. :-)

merci mies, je ne connaissait pas, je vais lire ca de suite histoire d'etre moi c.n quelque minute .. ;-)

WRInaute accro
bon ... allez, j'ai encore scindé les commentaires dans un autre post pour redonner une chance au trombi de se relancer ... :wink:

pour la suite des commentaires ... c'est ici ... :lol:

WRInaute impliqué
:cry: ai pas trouvé de logiciel :cry: :cry: :cry:
si quelqu'un en connaît un basique, :wink:

:oops: je crois que j'en ai trouvé, je suis naze en recherche aussi :lol:

Membre Honoré
pene-r a dit:
:cry: ai pas trouvé de logiciel :cry: :cry: :cry:
si quelqu'un en connaît un basique, :wink:
:oops: je crois que j'en ai trouvé, je suis naze en recherche aussi :lol:
Prends the gimp sur clubic j'ai la fleime de le faire :lol:

Nouveau WRInaute
bon, wé, après 8 pages de m'as-tu vu, comme d'hab, ya que des mecs on dirait...
c ma soeur qui jubile, parce qu'il paraît qu'il n'y a que les filles qui chatchent... :wink:

Membre Honoré
pene-r a dit:
google est plus pertinent pour OD, que pour e-kiwi :lol:
Ma préférée
duffez.olivier.gif

On sens le coté du sud les arbres derrière le soleil ... Merde Paris c'est à côté de chez moi, il pleut ... il fait pas beau ... il y a la pollution ... :roll:

WRInaute discret
promis des que j'arrive a me connecter depuis chez moi je vous trouve une foto :-)
kel age vous voulez?
6 mois ... 6ans??
:lol:

WRInaute discret
j'ajoute mon grain de sel
grimace.jpg

je suis moche a souhait la, lol

sinon je vote pour Hoax, lol

WRInaute impliqué
Aika a dit:
j'ajoute mon grain de sel
grimace.jpg

je suis moche a souhait la, lol

sinon je vote pour Hoax, lol

Moche à souhait !! Merde alors dans ce cas je te raconte pas l'état des autres et de moi même lol

Tu es de Tours et célibataire non ?

ca va je sors c'est bon :arrow: :arrow:

WRInaute accro
nan mais ca va pas, bandes d obsédés. on est sur un salon de ref, pas sur meetic

Aika, tu cherches pas un logement sur toulouse ? :-)

->

WRInaute discret
Mis à part Aika (et cendrillon qui n'a pas mis sa photo), y'a pas beaucoup de fille dans le trombinoscope de WRI.
Il va falloir agir pour qu'il y en ait plus, elles ont souvent une vision des choses différente qui permet de voir le monde différemment. Appliqué à Internet et au référencement, ça peut être interssant...

Y'a pas des filles référenceuses dans le coin ?

Nico

WRInaute passionné
ah ça! elle à retenu l'attention des wrinaute la petite Aika! 109 reponses à son post et 2968 visites en 10 jours.

on pourra pas taxer les wrinautes de mysoginie! :wink:

WRInaute occasionnel
bon aprés avoir tout regardé 8O je me sens obligé de poster :wink:
image2.jpg

Voila ma tête lorsque je consulte ma position dans g00gle :lol:

WRInaute occasionnel
nous n'avons pas les mêmes valeurs...

sur environ une centaine de webrankeurs, 1 fille.
C'est bon on respecte les proportions habituelles de filles dans le secteur de l'informatique… ;-)
En revanche, quand j'en vois une certaine (Aika) se déclarer moche!!! Mais là j'hallucine!!! On a vraiment pas la même conception de la laideur!!!Je veux bien aller vivre du côté d'Auxerre moi!!! ;-)

WRInaute occasionnel
pitt,%20brad.jpg

Désolé pour les poils sous les bras, je vient de me faire largué et mon ex a gardé les rasoires! :lol: :lol: :lol:

WRInaute occasionnel
e-kiwi a dit:
rah le chanceux. moi j'ai encore 2 jours à faire avant de retourner voir mon chtit soleil :-)

Ba mouah j'ai encore au moins 1 ans avant d'avoir des vacances au soleil :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

WRInaute accro
en meme temps j en suis déjà à ma troisieme peau là cette année, vais essayer de faire gaffe uh uh
oups, désolé pour le hors sujet complet :-)

WRInaute impliqué
Aika a dit:
LEG a dit:
Bon une autre ... moins barge
Bienvenue dans le cercle très fermé des filles de WRI :!:

qui te dit qu'elle a envie de rentrer dans un cercle, elle a l'air tres sympa LEG, en tous cas merci a toi de nous rejouir d'une de tes superbes photos-on-sait-que-t-belle-:p, j'ai vu que la mienne etait plus la, jvais tacher d'y remedier dans les plus bref delais (compte qqz annees)

Nouveau WRInaute
Medium69 tu es superbe et ton fils est encore plus craquant.
Merci Aika et loool fbparis. Meme pas mal.

Post très sérieux : dès la semaine prochaine. Si si t'assure...quoique...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires