Commentaires sur mon site

WRInaute discret
Bonjour à tout le monde,
ca faisait longtemps que je n'etais pas venu sur ce sympathique forum ... 8)
J'éspère qu'il est toujours aussi interessant :)

enfin bref... pourrais je avoir des avis sur le referencement, le design .... à propos de
www.cuisine.berberber.com

J'essaie de l'ameliorer ... mais sans une critique exterieure c'est beaucoup plus difficile !

Merci d'avance ;)

Thomas ;) :D

Membre Honoré
Je vois pas pourquoi le rouge dans la cuisine ?
Manque un peu de Design sur la bannière, Menu simples mais cale les à gauche si tu met des fleches, le ©®™ faut les payer :)
Manque les meta tags :)

WRInaute discret
c'est vraiment important les meta tags ?
enfin bref ... je vais quand meme en mettre... :)

Le mieux c'est qu'ils soient differents d'une page a une autre ?

Membre Honoré
Pour l'importance pas forcément mais moi je les regarde pour les mots clefs que la personne souhaite se placer parce que on peux pas savoir quand on dit dites moi ce que vous pensez de mon site pour le référencement sans savoir ou tu veux le placer ;)

Sinon différents sur chaque page en général.

Membre Honoré
tu as des virgules en trop :)
Sinon met les liens de droite calé à droite :) sinon avec les fleches c'est pas top ...

Sinon répond pourquoi le rouge ? et pas de aliments sur la bannière ? ;)

WRInaute discret
Madrileño a dit:
tu as des virgules en trop :)
Sinon met les liens de droite calé à droite :) sinon avec les fleches c'est pas top ...

Sinon répond pourquoi le rouge ? et pas de aliments sur la bannière ? ;)
euh :) tu voulais dire "les liens de gauche calé à droite ?"

et autrement pour le rouge .. je me suis dit ... rouge : chaleur, fourneaux, ... ? non ? ca veut dire autre chose le rouge ?

enfin, pour la bannière (= header ?), regrettable oubli :)

Membre Honoré
Ouai les liens comme sa le blem c'est que des fois sa prend 2 lignes ... Tu peu pas avoir une tabulation sinon pour que sa soit bien cadré ?

>>> truc bidule machin
.......et la suite bien calée ?

Sinon en hauteur il y a beaucoup d'espace vide essaye de le diminuer ;)

Membre Honoré
exemple :
Pommes de terre au chorizo < il faudrait que tu mette après pomme de terre les nbsp parce que au chorizo se trouve sous la flèche...

ou alors trouver un autre moyen a base d'images...

Sinon pour la bannière j'ai pas vu ta réponse pourquoi rouge et pas de photos des recettes dessus ? ;)

WRInaute discret
euh bah pour la banniere je t'ai repondu :) c'est un oubli et pour le rouge .. voir plus haut ;)

autrement j'ai un autre probleme ... lorsque je reduit la taille de la fenetre d'IE, les blocs de droite "tombent" ??!!
Comment remedier a ce probleme ?

Membre Honoré
cela est une erreur de codage j'ai pas chercher après ...
Mais en 800x600 sa passe bien donc t'inquiète pas c'est un détail personne ou alors un perdu seras en 640x480 :)

tu peux pas diminuer la taille du cadre centrale sa dépasse en bas les menus et c'est vide sa permet d'avoir moins de hauteur merci :)

Et toutes les infos en bas met les sur 2 lignes sa permet de gagner aussi de la place ;)

WRInaute discret
oula en effet ..... comment faire pour que le site fonctionne sous mozilla ? où sont les erreurs ?

EDIT : C'est bon.... le problème est résolu :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires