Communiqué de presse gratuit

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis à la quête de communiqué de presse gratuit pour pouvoir publier des articles invités. Avez-vous des connaissances dans le sujet ?
Merci beaucoup de votre aide

Merci
 
WRInaute occasionnel
Est-ce toi qui proposerais des articles à publier sur d'autres sites, ou cherches-tu à publier, sur ton site, les articles venant d'autres personne (ou les deux peut-être) ? Cela dit, ce serait plus facile d'indiquer le thème que tu privilégies :.
Nature, sport, hi-tech, jeux, musiques...
 
WRInaute occasionnel
A propos, n'existe-t-il pas des sites de communiqués de presse où l'on ne vient que pour passer des informations.
Je veux dire pas pour grimper dans les moteurs de recherche.
Bref, un site qui, comme un journal, serait dédié aux vrais communiqués d'information. (Sauf qu'à la différence d'un journal, il n'y aurait que les communiqués.)

En gros, une entreprise, ou un webmaster, veut communiquer une information. Il publierait là cette information. Je pense qu'il y a un créneau à saisir.

Parce que si le concept prend, alors ce site deviendrait une référence, comme le Boncoin pour les petites annonces d'achat-vente, sauf que là, le public viendrait pour avoir des informations nouvelles. (Classées par grandes rubriques : informatique, santé, sport, politique, commerce, pèche, ONG, etc.
A mon avis, il y aurait quelque chose à faire de ce côté-là
 
Nouveau WRInaute
Est-ce toi qui proposerais des articles à publier sur d'autres sites, ou cherches-tu à publier, sur ton site, les articles venant d'autres personne (ou les deux peut-être) ? Cela dit, ce serait plus facile d'indiquer le thème que tu privilégies :.
Nature, sport, hi-tech, jeux, musiques...

Je veux mettre mes articles sur des sites partenaires avec des liens de retour. De même, mon partenaire pourrait faire la même chose.
Je possède plusieurs blogs de thématiques différentes, et c'est pourquoi j'aimerais bien faire des échanges.

La thématique que je cherche : Mobile, internet, téléphone, technologie, high-tech, smartphone, forfait
 
WRInaute occasionnel
Pas de chance, cela n'entre pas dans ma thématique.
Mais quelque chose sur les livres, les randonnées pédestres, les sirènes, cela pourrait m'intéresser.
 
Discussions similaires
Haut