Comprendre la nouvelle commande site: de GG

WRInaute passionné
Bonjour je lis par ci par là des gens qui sont un peu perdu par le nouvel algo de GG sur la commande site, et certain d'entre vous pense que GG à pété un cable.

Donc en fait elle fonctionne bien mais elle est devenue plus "tortueuse " à comprendre.

sur la commande site: de 0 à 260 :
GG vous met juste le nombre de pages et affiche seulement les deux 1ere (home et une page) pour avoir les autre il faut cliquez "sur relancer la recherche en incluant les pages ignorées."

sur la commande site si vous dépassez 260 :

GG n'affiche que 260 et pour voir les autre "relancer la recherche en incluant les pages ignorées."

Si votre site est ancien sur la commande site donne :

Toutes les anciennes avant ce nouvel algo et classe les nouvelles pages en "relancer la recherche en incluant les pages ignorées."


Si votre site est "site linké" (gage de confiance) :

GG affiche normalement les pages.
 
WRInaute discret
itraque a dit:
Bonjour je lis par ci par là des gens qui sont un peut perdu par le nouvel algo de GG sur la commande link, et certain d'entre vous pense que GG à pété un cable.

[...]

sur la commande site: de 0 à 260 :
[...]

Tu parles de la commande link ou de la commande site?
 
WRInaute occasionnel
Pour plus de résultat il aut mieux ajouter un mot avant la commande du type :

"et site:-www.domaine.com"

Il me semble qu'Olivier a parlé de cela récemment dans sa newsletter.
 
WRInaute accro
christophebe a dit:
Pour plus de résultat il aut mieux ajouter un mot avant la commande du type :

"et site:-www.domaine.com"

Il me semble qu'Olivier a parlé de cela récemment dans sa newsletter.
En effet la commande site: permet de faire des recherches♦ sur un site spécifique.
Donc pour afficher toutes ses pages il vaut mieux rechercher un mot présent sur toutes les pages sur le site en question.
 
WRInaute accro
itraque a dit:
sur la commande site: de 0 à 260 :
GG vous met juste le nombre de pages et affiche seulement les deux 1ere (home et une page) pour avoir les autre il faut cliquez "sur relancer la recherche en incluant les pages ignorées."

Pour un site pas trop ancien, m'affiche 260 résultats (pour 660 environ) mais une seule page page depuis quelues semaines. Pour un autre (7500 pages connues) et linké m'affiche seulement 315 résultats, ....

Probablement un peu plus comlexe que celà mais c'est une bonne base
 
WRInaute passionné
ybet a dit:
itraque a dit:
sur la commande site: de 0 à 260 :
GG vous met juste le nombre de pages et affiche seulement les deux 1ere (home et une page) pour avoir les autre il faut cliquez "sur relancer la recherche en incluant les pages ignorées."

Pour un site pas trop ancien, m'affiche 260 résultats (pour 660 environ) mais une seule page page depuis quelues semaines. Pour un autre (7500 pages connues) et linké m'affiche seulement 315 résultats, ....

Probablement un peu plus comlexe que celà mais c'est une bonne base

Merci enfin un qui me comprend :lol:

oui c'est une base, j'ai pas mal de sites, donc je donne une version simplifié de ce que j'ai constaté.
J'ai aussi des exceptions, sur mes sites, mais sur un plan général, ce calque correspond.

j'ai mis celà pour que certain trop inquiet, se rassurent.

;)
 
Discussions similaires
Haut