macjee a dit:Beh dans les plans tu as PHP & base de donnée. Dans les GP tu ne l'as pas donc plutot pour faire du statique...
Nivek a dit:Salut,
Mais je ne vois pas la difference entre les GP et les plan.
aK a dit::roll: Ce serait sympa de ne pas raconter n'importe quoi... Ce post a sans doute été lu par des dizaines de personnes qui ont pris cette affirmation pour argent comptant.
.
Americas a dit:quel fourre-tout ce post :roll:
5. Seul petit bémol : la gestion des Hits chez OVH. Donc nécessité d'optimiser le code, surtout si les pages sont très graphiques.
Dans tous les cas, dés que tous les travaux sur les logs seront
finis, l'ensemble des offres evolueront. Nous ne limiterons plus
en requetes par jour, mais en qualité des données transferées
c'est à dire en Go/mois. Ceci vient du fait qu'on nous pose
trop souvent les questions sur les requetes au niveau du support
et donc nous allons "simplifier" les offres pour économier le
support. Puis comme désormais la bande passante, les machines et
la place physique n'est plus un problème pour nous, nous risquons
mettre les limites très haute au niveau des offres. D'autres
modifications dans les offres seront faits au même moment (ou
seulement en juin après le transfert du mutualisé sur paris 19).
Americas a dit:quel fourre-tout ce post :roll:
Americas a dit:2. Les redirections marchent très bien... il suffit de lire le mode d'emploi
Americas a dit:4. Pour le multi-domaine... qui marche lui aussi très bien... c'est à partir du plan 720
aK a dit:Il y a une différence entre critiquer et dire des choses fausses...
Koreus a dit:Americas a dit:quel fourre-tout ce post :roll:
5. Seul petit bémol : la gestion des Hits chez OVH. Donc nécessité d'optimiser le code, surtout si les pages sont très graphiques.
Il vont supprimer cette limitation prochainement mais en rajouter une plus conventionnelle.
Nous ne limiterons plus en requetes par jour, mais en qualité des données transferées
c'est à dire en Go/mois... Puis comme désormais la bande passante, les machines et la place physique n'est plus un problème pour nous, nous risquons
mettre les limites très haute au niveau des offres.
miko14 a dit:c'est pour cette raison que je suis partie d'ovh...mon site faisait trop de hits..maintenant que je suis chez sivit, tt va bien, pas de probleme![]()
Il est trop fort ce America :wink:T'aurais peut être pas du partir si vite
Ah c'est balot, leur site est indispo en ce moment... mauvaise pub.Quentin_ a dit:pour les petits budget y'a un hebergeur qui est tres bien, c'est opus-hosting.com (je pense que certains ici confirmerons)
Americas a dit:miko14 a dit:c'est pour cette raison que je suis partie d'ovh...mon site faisait trop de hits..maintenant que je suis chez sivit, tt va bien, pas de probleme![]()
puisqu'on te dit qu'OVH ne va plus compter les hits et offrir une BP très importante :wink:
T'aurais peut être pas du partir si vite :lol:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici