Concernant le html

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeanguy
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Dîtes donc....

Mon site est en html, alors est-ce vraiment obligatoire pour un référencement qu'il soit converti?????

Là je vais détruir les frames, certain!!!! Mais de tout changer, ouffffffffff pas drôle....

Et je voudrais savoir si moi j'ai des tableaux dans mon site, est ce que je peux les garder pour un bon référencement????

merci les amis

WRInaute passionné
Cela n'a rien d'obligatoire... mais ce serait mieux... Une étape intermédiaire serait de passer au "HTML 4.01 Strict".

WRInaute occasionnel
Non, il n'a absolument pas besoin d'être converti pour le référencement.

Bon les frames c'est mieux de s'en passer, dans l'intérêt de tout le monde, visiteurs comme moteurs de recherche.

Une petite remarque personnelle : l'hébergement ifrance (pub, bandeaux...) est vraiment préjudiciable à ce site qui a quand même une fonction commerciale.

WRInaute passionné
Si tu as quasiment le meme aspect mais sans frames (en mettant le menu et autres dans des tableaux) ca ira mieux, meme si les tableaux ne sont pas censés servir a la mise en page mais bon...

Membre Honoré
mouai

Ba sinon Jean c'est normal que toutes les images s'affiche pas d'un coup ? enfin jamais je veux dire :lol: Sinon quand je clic a droite sa me ressort une nouvelle page au lieu de la sortir a droite dans la frame :?: enfin je sais pas si c'est normal mais j'aurais aimer savoir si c'était volontaire :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires