Concernant les commentaires de blog

WRInaute discret
Panda est intégré nativement à l'algorithme. Si tu parles de Penguin 2.1 et des futures MàJ, je ne sais pas, et personne ne le sait vraiment. On est sûr d'une chose en revanche, que Matt ne veut pas qu'on fasse de liens vers nos propres sites, quelles que soit les techniques utilisées. Donc c'est peut-être pas viable à long terme.
 
WRInaute discret
Merci de ta réponse, désolé je voulais dire "penguin", mais non c'est impossible sinon le NSEO de résumerait a poser des bl vers des sites concurrents sur des blogs ^^ j'espère bien :/
 
WRInaute discret
Le NSEO ne fonctionne que si tu possèdes une liste de "bonne" qualité, c'est-à-dire des sites à blaster avec un PR respectable, en dofollow, auto-approve et sans trop de captchas. Autant dire que tu vas pas gâcher une liste comme celle-là juste à cause d'un concurrent, et sans garantie de résultat.
 
WRInaute discret
Ouais mais ça me parait bizzare que imaginons j'ai cette liste, on en viendrait à dire qu'avec la MAJ de penguin ben les ancres des bl que je fais si ils sont en rapport avec la théma ca fase descendre un site, impossible ?
 
WRInaute discret
Alexis Vartier a dit:
Le NSEO ne fonctionne que si tu possèdes une liste de "bonne" qualité, c'est-à-dire des sites à blaster avec un PR respectable, en dofollow, auto-approve et sans trop de captchas. Autant dire que tu vas pas gâcher une liste comme celle-là juste à cause d'un concurrent, et sans garantie de résultat.

pas besoin de liste de qualité, tu prends une presta seohackers ou linkomatic et tu envoies tout simplement avec l'ancre "money" du site en question, avec 30-40 liens validés, le site dégage.

Ca coute 30€ pour faire un nseo, j'en ai fait les frais, et ça fait mal, très mal...

google ne veut rien savoir, ils sont dans leur monde de bisounours et croient que le nseo n'existe pas, mais bon en même temps ca les arranges bien, ça force la vente d'adwords.
pat.
 
WRInaute discret
Ouais je suis d'accord et aussi peut-être une sorte d'appréhension, car là il ne serait pas question de faire des petites maj à la con (non webmaster ou modo je vous vois venir vous avez rien vu ^^) mais de remettre tout en oeuvre

Quand tu dis l'ancre money Particia tu parles de l'ancre principale du site sur laquelle elle fait le plus de conversion par la suite ?
 
Discussions similaires
Haut