Configuration DNS?

Nouveau WRInaute
Alors voilà, j'ai trouvé quelques sujets proche de mon problême, mais aucuns pouvais le regler. Donc je demande votre aide :)

Bon, j'ai un site: www.rcdrift.qc.tc, j'ai dernièrement changé d'hébergeur... Cet hébergeur, à la diférence de l'autre, offre la posibilité d'avoir un nom de domaine. Mais là, pour moi DNS ça veux absolument rien dire. Donc j'ai aucune idée comment configurer ça. J'ai mis 2 adresses NS1.X.Y et NS2.X.Y à l'endroit approprié... enfin j'en suis sur puisque c'est marqué ça quand je fait un whois... ÇA, ça marche... mais pour le reste :x ...ignorance totale. Sachant que l'adresse est suposé pointer vers mon site, comment je fait le reste. Là la compagnie à laquelle j'ai acheté le nom de domaine sais que je suis hébergé par ICSP... mais rcdriftqc.com sais pas que mon site c'est 64.254.250.78... donc ma question est: apres tout ce que j'ai fait, qu'est qui me reste à faire pour que rcdriftqc.com fonctionne :?:

Merci d'avance

:mrgreen: Mr. S.
 
WRInaute passionné
Bonjour
Je remonte un peut ce vieux poste car j'aimerais bien comprendre à quoi servent les dns dans des termes simples ?
Malgré mes recherches sur wri et gg , j'en reste au meme point , c'est à dire à 0!
Par la meme occasion , si on change les dns d'un sous domaine "A" vers un sous domaine "B" que ce passe t'il exactement ?
Au niveau des urls ,sa va donner quoi sur le sous domaine "B" ?
merci
 
Discussions similaires
Haut