Conflit entre règles de rewriting (RewriteRule)

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par Lexarino, 1 Mai 2008.

1. Lexarino
    Lexarino Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Voilà à mon avis un cas très simple donc d'autant plus amusant à résoudre !

Code:
    RewriteRule ^temoignages/([0-9a-zA-Z-]+).html /temoignages.php?id=$1 [L]
    RewriteRule temoignage-([0-9]+).html /articles.php?id=$1 [L]
    Si je remplace ^temoigagnes/ par ^truc/ dans la première ligne, pas de souci. J'imagine que les deux règles sont donc en conflit !

Comment faire pour qu'elles arrêtes de se taper dessus ?!
    Bien à vous rois de la diplomatie !

2. xdeslandes
    xdeslandes WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je ne vois pas poourquoi ces deux règles sont en conflit ?

3. Lexarino
    Lexarino Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ptet que le conflit n'est pas entre ces 2 règles-ci mais plus loin dans mon htacess.

Si quelqu'un se sent le courage et la gentillesse de m'aider je lui envoie le htaccess dans sa globalité... il n'est pas super long : 15 lignes max.

Merci à voux

Chargement...
Similar Threads - Conflit règles rewriting Forum Date
[Résolu] Conflit entre 3 règles d'URL rewriting URL Rewriting et .htaccess 1 Novembre 2006
Conflit possible ou ordre d'écriture des règles ? URL Rewriting et .htaccess 25 Mars 2009
[Résolu] Conflit dans les régles de réécriture. URL Rewriting et .htaccess 7 Janvier 2008
Mes règles d'écriture entrent en conflit.... URL Rewriting et .htaccess 21 Mars 2007
Plusieurs regles qui rentrent en conflit... URL Rewriting et .htaccess 20 Février 2006
Conflits entre deux regles - votre avis URL Rewriting et .htaccess 9 Février 2006
Deux regles en conflit URL Rewriting et .htaccess 21 Septembre 2005
Conflit jquery ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Février 2022
WordPress Conflit href et canonical Référencement international (langues, pays) 22 Mars 2021
Conflit image responsive et animation css Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Février 2020
Conflit GA et GTM Google Analytics 11 Février 2020
Conflit de redirection avec les www URL Rewriting et .htaccess 5 Décembre 2019
Conflit entre mon filtre de vue Analytics et mon objectif Google Analytics 25 Octobre 2019
Page d'accueil non indexée ? Conflit avec robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Octobre 2019
WordPress Conflit Yoast SEO / Rating Widget Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Août 2019
WordPress Conflit de hreflang Référencement Google 12 Juin 2019
Conflits d'attributs hreflang dans le code source de page Débuter en référencement 24 Avril 2019
Conflit de redirection 301 et Urlrewriting Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Février 2019
Résolu Conflit de redirection dans le .htaccess Débuter en référencement 14 Décembre 2017
Problème de conflit javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juin 2017