Conflit avec Booking.com, comment gérer ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Mon client est entré en conflit avec Booking.com. La ville où se situe l'hôtel ne présente pas bien commercialement. J''aime cette ville, je ne veux pas polémiquer sur ce sujet. Des jeunes à l'accueil de l'hôtel se sont trompés dans les comptes. Une erreur que je tente maintenant de minimiser via de nouvelles procédures.
En attendant, un conflit d'environ 2500 € bloque la page du client et renvoie vers des hôtels proches. La commerciale Locale ou Régionale a dit à ma cliente que c'était passé au dessus... Savez-vous quels sont les services français centraux de booking.com et où se trouvent-ils ? Avez-vous déjà eu affaire à eux ?
Merci de votre aide
 
Membre Honoré
Bonjour,
Jmp13 a dit:
Mon client est entré en conflit avec Booking.com. [...]
Vous n'avez pas indiqué précisément le conflit avec le client, mais vous avez des solutions ci-dessous.
Jmp13 a dit:
Savez-vous quels sont les services français centraux de booking.com et où se trouvent-ils ?
Pour une réponse immédiate, vous pouvez appeler l'un des numéros indiqués dans la Boîte de réception de votre Extranet.

Compléments :
La page : Pourquoi mon établissement n'est-il pas encore disponible sur Booking.com ?
Le site Internet indique que l'équipe répond sous 24 heures aux questions de la boite de réception Connect.
La page : Nos bureaux dans le monde, avec le numéro : Assistance réservations pour les partenaires.
Jmp13 a dit:
Merci de votre aide
N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.
Vous pouvez indiquer à votre client qu'il faut un peu de temps.

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Ahhh Booking, je passe mon temps à consoler des confrères hoteliers de gites en Espagne qui ont des problèmes de tout poil avec ce site qui, non seulement content de saigner les etablissements avec des commissions bien juteuses, offre un support client mediocre, impossible à joindre au téléphone, réponses évasives et j'en passe.
Alors que les gites peuvent se passer de leur service (mais pour combien de temps), les hotels eux sont pris à la gorge.
http://www.leconomiste.com/article/995389-comment-bookingcom-écrase-les-hôteliers

essayez de les contacter par là http://www.contact-telephone.com/booking/
 
Discussions similaires
Haut