Bonsoir,
Mon client est entré en conflit avec Booking.com. La ville où se situe l'hôtel ne présente pas bien commercialement. J''aime cette ville, je ne veux pas polémiquer sur ce sujet. Des jeunes à l'accueil de l'hôtel se sont trompés dans les comptes. Une erreur que je tente maintenant de minimiser via de nouvelles procédures.
En attendant, un conflit d'environ 2500 € bloque la page du client et renvoie vers des hôtels proches. La commerciale Locale ou Régionale a dit à ma cliente que c'était passé au dessus... Savez-vous quels sont les services français centraux de booking.com et où se trouvent-ils ? Avez-vous déjà eu affaire à eux ?
Merci de votre aide
Mon client est entré en conflit avec Booking.com. La ville où se situe l'hôtel ne présente pas bien commercialement. J''aime cette ville, je ne veux pas polémiquer sur ce sujet. Des jeunes à l'accueil de l'hôtel se sont trompés dans les comptes. Une erreur que je tente maintenant de minimiser via de nouvelles procédures.
En attendant, un conflit d'environ 2500 € bloque la page du client et renvoie vers des hôtels proches. La commerciale Locale ou Régionale a dit à ma cliente que c'était passé au dessus... Savez-vous quels sont les services français centraux de booking.com et où se trouvent-ils ? Avez-vous déjà eu affaire à eux ?
Merci de votre aide