Conflit htaccess et dossiers statiques?

WRInaute discret
Salut a tous

J'ai mis en place des RewriteRule qui fonctionne super comme par ex:

RewriteRule ^(.*)/(.*)/hotels/(.*)-(.*).htm$ list_all.php?area=$1&island_name=$2&island_name=$3&tname=$4 [nc]
RewriteRule ^(.*)/(.*)/hotels/(.*)-(.*)-category-(.*).htm$ list_category.php?area=$1&island_name=$2&island_name=$3&tname=$4&cat_name=$5 [nc]
RewriteRule ^(.*)/(.*)/hotels/(.*)-(.*)-category.htm$ list_category.php?area=$1&island_name=$2&island_name=$3&tname=$4 [nc]
RewriteRule ^(.*)/(.*)/hotels/(.*)-(.*)-villages.htm$ list_location.php?area=$1&island_name=$2&island_name=$3&tname=$4 [nc]

Ceux ci se traduisent en:

www.mysite.com/cyclades/naxos/hotels/naxos-hotels.htm (premier rule)
www.mysite.com/cyclades/naxos/hotels/na ... gory-A.htm (deuxieme rule)... et ainsi de suite. Tous les dossiers (cyclades, naxos, etc) sont virtuels et cree par .htaccess...
Pourtant lorsque je vais a la racine de mon site et cree manuellement les dossier cyclades/naxos/... mes pages dynamiques ne fonctionnent plus.

Le fait est que mon site est a moitie statique et a moitie dynamique et que j'ai besoin tant des pages statique que dynamique en passant par .htaccess...

Est ce que ce conflit est logique??????

Merci
 
WRInaute discret
.htaccess et php dans la racine de mon site

A la racine y a aussi le dossier "Cyclades" et dans celui ci "Naxos"

Mon .htaccess cree des pages su style monsite.co.uk/cyclades/naxos/hotels/.. .htm
 
Discussions similaires
Haut