Connaissez-vous aboutus.org ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je viens de découvrir que mon site avait été référencé automatiquement sur le gigantesque wiki www.aboutus.org mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations à son sujet.

A votre avis, quelle est sa vocation réelle ?
 
WRInaute occasionnel
Ca va, ils n'ont pas trop copié wikipedia :lol:

Par contre, je viens de soumettre mon url et j'aime pas trop les infos qu'il a été cherché sur mon blog :evil: Déjà il a pris l'email de mon whois (edit : ah non, sûrement chez Alexa.. qui l'a pris sur mon whois) et il m'a tapé la description qu'il a trouvé dans une page
 
WRInaute impliqué
Référencement

Le référencement sur Aboutus apporte t'il véritablement quelque-chose ? Y a t'il des sites semblables ?

Merci !
 
WRInaute accro
Je connaissais AboutUs.org.

C'est un wiki mis en place par les gens de whois.sc il me semble, ça n'a rien de diabolique : c'est juste un wiki avec un article par nom de domaine qui existe.

Quand la page d'un domaine n'existe pas et qu'elle est demandée, le système la remplie par défaut automatiquement avec les infos Alexa, metas, etc...

Après, libre à toi de modifier, c'est un wiki.

Il est sympa ce site je trouve (il y a eu pire), je ne vois pas trop le rapport direct avec Wikipedia (à part qu'il utilise mediawiki).

C'est plutôt alexa version wiki :D.

Ca ne doit pas apporter grand chose d'y être référencé, mais bon les liens sont en dur et en follow, c'est toujours ça :).
 
Discussions similaires
Haut