Connaissez-vous un systeme de NEWS?

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

Voilà, je pose mes textes sur ma page d'accueil pour mes dernieres news et ensuite je crée mes pages, avec mes liens, mes couleurs de tableaux, la police d'écriture et tout le tralala. En bref, pour une news ca me prend 10-12 minutes!!!

Je me demandais si vous connaissiez un bon programme ou script me permettant de faire cela automatiquement et avec lequel je pourrais mettre un tag sur ma page d'accueil pour voir le titre et 2 ou 3 lignes de texte des 3 dernieres news par exemple.

J'en ai cherché sur google mais la plupart ne sont pas compatibles( ou erreur) et je n'ai pas acquis encore les connaissances pour comprendre le probleme.

Merci beaucoup pour toutes vos suggestions.

A tres bientot,

Ophelie

WRInaute discret
Essaye ceux proposés ici : scripts de news

Tu vas surement trouver ton bonheur parmi les 32 scripts proposés mais tu vas devoir mettre les mains dans le cambouis un minimum si tu veut une solution qui soit parfaitement intégrée à ton site. :wink:

WRInaute impliqué
Gaëtan R. a dit:
Essaye ceux proposés ici : scripts de news

Tu vas surement trouver ton bonheur parmi les 32 scripts proposés mais tu vas devoir mettre les mains dans le cambouis un minimum si tu veut une solution qui soit parfaitement intégrée à ton site. :wink:

Merci beaucoup pour ton message.

J'avais trouvé cette page effectivement par google.

IY en aurait-il en particulier que tu me recommanderais?

J'en ai essayé dejà plusieurs ( environ la moitié de la première page) mais ca ne correspond pas ou alors les liens sont morts ou encore des bugs trop compliqués pour moi. J'arrive a en resoudre certains mais y en a que je ne comprends pas. De plus, aprés en avoir installé plusieurs, j'ai eu un souci avec mon PC. Plus moyen d'utiliser une partie de mon PC et j'ai été obligé de réinstaller windows.

Maintenant, je n'ose plus télécharger. Surtout quand je ne vois pas de démo avant!

Alors je me disais que si quelqu'un avait une référence ou un script en particulier à me conseiller....

Merci encore

Ophelie

WRInaute occasionnel
XT News est pas mal, c'est celui que j'utilise, par contre faudra que tu bidouilles un peu si tu veux deux trois lignes de texte pour chaque news en plus, mais à mon avis ça doit pas être très compliqué.

@+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires