Connaissez-vous -www.internet-hebergeur.com ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je viens de découvrir un site qui propose des hébergements à des tarifs qui me semblent raisonnables.

Ce site est -www.internet-hebergeur.com , est-ce que parmi vous certains le connaîtraient ?

J'aimerais avoir les avis de personnes utilisant leurs services. Merci

Cordialement,

Pierre
 
WRInaute impliqué
Ah ouais c'est le gars qui a pris son nom de domaine après celui qui a eu hebergeur-internet.com :)
Plaisanterie mise a part, je ne connais pas, qu'est-ce qui te pousse a t'y interresser? Les tarifs uniquement?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour VisitezMonSite,

Ce qui ma amené à m'y intéresser c'est les caractérisitiques et fonctionnalités et surtout le fait que l'on peut héberger un nombre illimité de sites et que chaque raccordement de domaine est à 1€ par mois.

En effet je recherche surtout un hébergeur qui ne limite pas le nombre de domaine de ses clients.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,

Pierre
 
WRInaute impliqué
Je ne connais pas les details des solutions en france, mais mon hebergeur me facture 0 euros par nom de domaine ajoute, je n'aimerai pas qu'il me facture un euro arbitrairement histoire de grapiller toujours un peu plus, je n'aime pas cette mentalite en tant que client.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Personnellement, je ne connais aucun hébergeur, en France, qui ne facture pas les noms de domaines supplémentaires.
Et 1€ par mois ce n'est pas trop cher, du moins il me semble.
Si certains parmi vous connaissent un hébergeur qui ne facture pas un supplément par nom de domaine (avec nombre illimité), je suis preneur.
Merci d'avance.

Cordialement,

Pierre
 
WRInaute impliqué
Ah bon? Cela m'etonne, ils seraient tous pourris alors?
Par exemple OVH, combien ils font payer pour lier un nom de domaine supplementaire? Je ne l'ai pas trouve sur leur site.

Dans ton hebergeur j'ai meme vu qu'ils ont prevu de faire payer pour un transfert de domaine, n'importe quoi vraiment.
Le mien pratique cela:
Si tu veux transferer un nom de domaine (qu'ensuite il faudra donc payer a cet hebergeur qui est registrar) il faut payer un an d'avance, $9.95 mais cet argent est applique a ton nom de domaine, donc il n'y a aucune charge pour le transfert.
 
WRInaute accro
fabricus a dit:
Bonjour,

Personnellement, je ne connais aucun hébergeur, en France, qui ne facture pas les noms de domaines supplémentaires.
Et 1€ par mois ce n'est pas trop cher, du moins il me semble.
1 € par mois, ça fait 12 €/an soit plus cher que le prix d'un ndd.
chez OVH http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/hebergement_web_mutualise_ ... ?step=tech c'est 5 €/mois pour l'hébergement avec la possibilité d'y rattacher jusqu'à 1000 domaines.
Normalement, avec moins de domaines que cela tu devrais passer (espace disque, taille bdd, nombre ndd) en dédié et là, tu n'auras aucune contrainte de nombre de ndd à y rattacher
 
WRInaute occasionnel
Bonjour Leonick,

Merci pour le tuyau... un seul petit problème, je suis réfractaire aux mamouths de l'hébergement (OVH, 1and1,...) car je pense qu'ils ont beaucoup trop de clients pour s'occuper vraiment de chacun d'eux.
C'est pourquoi je recherche un hébergeur peu connu, avec l'espoir que celui-ci ait moins de clients et un meilleur service.
-www.internet-hebergeur.com annonce une disponibilité réseau de 99,9%, satisfait ou remboursé sous 30 jours, il me semble difficile de faire mieux... peu importe si c'est un peu plus cher, le service ce paye, c'est normal.

Cordialement,

Pierre
 
WRInaute accro
Tout dépend de ce que tu entends comme "service". Si c'est sur la partie hébergement, avec le nombre de sites hébergés, il y a énormément de problématiques auxquelles ils ont déjà été confrontés et savent donc les gérer.
Après, si c'est une histoire de paramétrage plus fin de serveur dédié ou de développement, c'est clair que ce n'est pas leur job vu les tarifs de base.
Après, tu peux passer par une personne qui va te gérer ton serveur, il y a Dan, du hub qui peut s'occuper de la gestion de serveurs OVH

Pour les tarifs, ton problème semblait être la facturation des ndd supplémentaires affectés à un hébergement, chose que ne fait pas ovh justement
 
WRInaute passionné
Moi, je suis chez Nuxit. C'est très bien, ils sont réactifs, l'interface de management est simple... bref j'en suis très content...
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Leonick a dit:
… avec le nombre de sites hébergés, il y a énormément de problématiques auxquelles ils ont déjà été confrontés et savent donc les gérer.

Je ne veux pas de quelqu’un qui sache gérer les problèmes, mais d’un serveur avec lequel il n’y ait jamais de problèmes ou le moins possible.
Hors, pour l’avoir lu sur des forums, je sais qu’OVH a rencontré quelquefois des problèmes qui ont été bien entendu résolus mais qui ont pu entraîner, par exemple, une interruption du réseau pendant assez longtemps pour que les conséquences financières et en terme d’image ne soient pas négligeables.

Leonick a dit:
Pour les tarifs, ton problème semblait être la facturation des ndd supplémentaires affectés à un hébergement, chose que ne fait pas ovh justement

La facturation des NDD n’est pas vraiment le problème, ce qui m’intéresse c’est un nombre illimité, pour un prix raisonnable.

Anto1982 a dit:
Moi, je suis chez Nuxit. C'est très bien, ils sont réactifs, l'interface de management est simple... bref j'en suis très content...

OK , mais quelle est leur politique au niveau noms de domaines multiples ?

Cordialement,

Pierre
 
WRInaute accro
Voici un tableau comparatif des plans d'hébergement mutualisé des principaux hébergeurs français: http://www.hebergement2site.com/comparatif/hebergement-mutualise-france/ . Cela va d'un seul domaine autorisé à 10, 100, 1000 domaines ou même illimité.

Jean-Luc
 
WRInaute passionné
Anto1982 a écrit:
Moi, je suis chez Nuxit. C'est très bien, ils sont réactifs, l'interface de management est simple... bref j'en suis très content...
OK , mais quelle est leur politique au niveau noms de domaines multiples ?

Aucune idée. J'en ai une dizaine que je fais pointer sur différents dossiers de mon ftp sans aucun souci. Apres, je sais pas, le mieux serait que tu leur demandes...

*Edit: grammaire
 
WRInaute occasionnel
Bonjour Anto1982,

Merci pour ta participation à ce post... je vais effectivement contacter Nuxit pour savoir.

Cordialement,

Pierre
 
Discussions similaires
Haut