Connaître sa position Google au-delà de la 120ème place ?

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Voilà, je dois indiquer le positionnement exact d'un futur client qui se trouve au-delà de la 120ème place (positeo, outil webrankinfo, etc..), l'intérêt est moindre mais j'aimerais savoir s'il est plutôt 121ème ou 3000ème.
Une idée les gens ?

Merci d'avance ;)
 
WRInaute passionné
tu peux faire ton propre script ou utiliser celui de seomioche...
mais le risque est gros que ton serveur se fasse blacklister pour abus. Et surtout, au delà de 10 pages, le résultat peut être aléatoirement affiché.
 
WRInaute occasionnel
En effet, j'avais pensé à Mioche pour le coup.
Je ne savais pas pour l'affichage aléatoire au-delà de la 10ème page, merci de me l'apprendre !

Merci ;)
 
WRInaute accro
J'avoue déjà au dessus de 3 4 pages ça sert plus à rien :) Ca va te servir à quoi de savoir si tu es à 150places ou a 250places ? :d
 
Nouveau WRInaute
guess_who a dit:
Il y a Goldorank aussi mais a utiliser avec modération...

Je viens de regarder Goldorank. Il est pas mal du tout (tout simple).

Pour ma culture générale, pourquoi avec modération ?
 
WRInaute occasionnel
Oui, pas faut, au-delà d'un certain résultat, revenir dans les 30 pages sera forcément facile je pense. C'est ensuite que le boulot commence vraiment.
Mais c'était pour être transparent avec le client, lui dire, vous êtes 3000 ème sur la requête désirée. Voilà où nous en sommes.

Mais effectivement, autant lui dire qu'il est dans les choux (au-delà de la trentième page), cela suffira amplement.

Merci ;)
 
WRInaute accro
Rien ne sert de lui dire vous êtes 3000eme ou 3001eme. Tu tapes l'url de son blog, site, article. Et tu dis vous êtes dans google, point barre. Reste plus qu'à monter dans les 100premiers.
 
Nouveau WRInaute
L'outil Market Samurai permet de vérifier la position jusqu'au rang 1000, et de mettre en memoire pour tracker l'evolution on fil du temps, ce qui est interessant pour voir une progression apres quelques optimisations. Sinon on travaille "dans le noir".

Cet outil permet de faire bcp plus que simplement tracker le ranking. Recherche de mots clé approfondie, analyse de competition, etc. Je le recommende (essai gratuit, faut pas se priver). Seul hic: pas de version francaise.
 
WRInaute occasionnel
Une petite technique, d'ailleurs, changer les paramètres de votre Google et faites "100 résultats par page". Ensuite, faire une recherche sur le mot sur les 5 pages, puis, comptez !
Bien sûr, au-delà de la 500ème, c'est mort.

Cela ne sert pas à grand chose, mais ça peut aider.
 
Discussions similaires
Haut