conseil pour booster mon forum

Membre Honoré
En fait le duplicate content est quand deux pages ou une partie de page par exemple ont un contenu identique.

Par exemple avoir la même balise title ou description sur toutes les pages est un duplicate content.
 
WRInaute accro
En virer une des deux ou changer le contenu et titre ça parait evident ...

Contenu dupliqué on peut pas faire plus parlant quand même ...
 
Nouveau WRInaute
oui je me doute bien , qu'il faut virer quelque chose , mais je voudrais savoir tres precisement quoi et surtout comment, je suis pas un expert :wink:
 
Membre Honoré
fatalriders a dit:
oui je me doute bien , qu'il faut virer quelque chose , mais je voudrais savoir tres precisement quoi et surtout comment, je suis pas un expert :wink:
Madrileño a dit:
Vous avez aussi pas mal de duplicate content sur votre forum avec les titres et descriptions identiques.
Tout les titres du forum sont identiques et les descriptions c'est presque identiques vu que Google prend des snippets (extraits de pages) pour réaliser la description lors de l'affichage dans les résultats du moteur de recherche.

La solution :
- Avoir un titre par page différent.
- Avoir une balise description ou du contenu plus important sur chaque page.
 
WRInaute discret
Tu peux améliorer le titre de ta page d'accueil, par exemple "Forum moto Fatalriders".

Si je cherche un forum où on parle de motos je vais logiquement taper "forum moto(s)".
Pour le moment tu es en 9e position mais tu peux faire mieux. Si tu observes les 3 premiers sites, ils ont répété les mots clés "moto" ou "motos" dans l'étiquette du site. Or toi, tu ne l'as écrit qu'une seule fois https://www.google.fr/search?hl=fr&q=forum+motos&meta=

Fatalriders : le Forum MotoFatalriders Le Forum Moto Des Passionnés, balades, conseil, mecanique, équipement du motard, videos, photos.Cherche pas ailleurs c'est sur fatalriders !!!!!

Si tu mets "Forum moto Fatalriders" dans le titre, tu peux par exemple mettre dans l'étiquette "Le Forum des passionnés de la moto. Conseils, mécanique, équipement du motard. Vidéos, photos des plus belles motos."

C'est juste un exemple, mais tu as déjà deux mots clés de plus :wink:
 
Discussions similaires
Haut