Conseil pour mon blog denoncant le terrorisme!

Nouveau WRInaute
Bonjour

Pouvez vous me donner des conseils pour ameliorer mon blog?

Question referencement est ce que overblog est efficace?
Est-ce que le contenu est claire?

Est ce que vous pouvez regarder la premiere video et me dire si tout est bien claire dedans?
Est-ce que c'est comphrensible pour tout le monde?
dois-je presenter ca de maniere plus simple?

Merci d avance pour vos conseils !

WRInaute passionné
La video est assez claire mais pourrait l'etre un peu plus. Il y a en effet qqs petits problemes de traduction. Par exemple:
nous ne disons non -> nous disons non

Le blog lui-meme est bien presente et clair mais qd j'arrive sur la page tous les cours audio se lancent en meme temps.

J'ai entendu dire qu'over-blog est plutot bien pour le referencement mais je n'ai jamais teste.

WRInaute discret
Serious a dit:
J'ai entendu dire qu'over-blog est plutot bien pour le referencement mais je n'ai jamais teste.

J'ai un autre avis sur over-blog !

En fait, j'ai suivi le conseil de WRI de lier le site à un blog pour augmenter le PR. Je ne sais pas où je l'ai lu mais je sais que c'est WRI qui l'a dit.
Bref, j'ai essayé over-blog et j'ai eu zéro zippo nada backlincks.
J'étais sur le point de jeter l'éponge quand un ami a suggeré d'essayer un autre hébergeur de blogs et j'ai enfin eu ces backlinks assez rapidement. Maintenant, je ne sais pas si l'obtention rapide de backlinks est un critère de valorisation quand on parle de potentiel de référencement d'un blog. Il est possible qu'avec over-blog, les résultats soient plus lents à obtenir ou alors il ya autre chose que je ne sais pas. D'autres utilisent over-blog et semblent satisfaits.

Au passage, je dis merci à WRI car j'ai vu des progrès en suivant ses conseils. C'est lent mais ça marche :wink:

WRInaute discret
"Il est fréquent de nos jours, pour le commun des gens, sauf ceux à qui Allah a fait miséricorde, d’associer les attaques suicide avec la da’wa salafiyah en général et les salafis en particulier."

Désolé je ne comprend rien au texte.

Cepandant je trouve que le sujet de ton blog est étrange...

Juste une chose , je ne m'interresse tres peu a ce qu'il se passe au moyen orient ... mais : "Al-Qaida est un mouvement islamiste wahabite qui a été fondé par Oussama Ben Laden en 1987. " ( Source Wikipedia )

De plus :
J'ai pris au hasard 3 lignes d'un de "tes" articles et les mêmes articles sont sur :
http://www.alminhadj.fr et www.maison-islam.com ... :p

Pour ce qui est de l'aspect technique :
Je connais peu Over Blog , mais c'est bien un blog et non un site donc tu ne peux rien modifier.

++

WRInaute passionné
Je n'ai pas spécialement envie de troller, qui plus est sur la religion, mais il est relativement hypocrite de dire que l'islamisme n'a pas de rapport avec l'Islam... ca revient à dire que le marxisme n'a pas de rapport avec Marx :wink:

Evidemment, nul part dans le Coran il n'est écrit qu'il faut faire des attentats, mais certains versets, et surtout les Hadiths, sont quand même assez suggestifs.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires