Conseils dans le référencement de mon site

WRInaute discret
Bonjour à tous les membres de WRI, je m'appelle henri, je suis en Terminale S et j'ai créé un site depuis peu, http://www.deliredunet.com, qui est un site d'humour, avec des videos, blagues, jeux etc...
ça fait environ 10 jours que je me promène sur les sujets du forum dédiés au référencement et je dois dire que je suis très impréssionné (étant novice en la matière) par les conseils globaux donnés par les membres de WRI.
Néanmoins, étant un peu perdu par la grande quantité de ces conseils, je souhaiterais, si cela est possible, des conseils plus personnalisés par rapport à mon site, sachant que parmi mes objectifs, j'aimerais être sur les premières pages de google sur des mots clés comme "humour" ou "blague" par exemple.

Voilà, en espérant avoir réussi à me faire comprendre, merci d'avance et bonne continuation à WRI.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Henri ,

Bienvenue d'abord sur WRI ,

Pour le cas de ton site qui traite la thématique humour et son champs lexicale ,
La bonne démarche à suivre pour référencer ton site commence par le choix d'une liste de mots clés pointue qui traite la sémantique de ton site , peu concurrentiel et non généraliste.
Et pour ce faire je te recommande l'outil de suggestion de mots clés de Google :https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal qui pourra t'aider à fixer ton choix de mots clés selon les critères ci-dessus, tout en donnant les conbinaisons possibles du mots clés avec leur flux de recherches sur Google ainsi que leur degré de pertinence et de concurrence. ( autrement dit il va falloir choisir le mots clés qui sont peu concurrentiel avec un volume de recherche et une pertinence elevé).