Constat referencement pages php

WRInaute passionné
Ce que j'ai constaté c'est que beaucoup de page en php sont présentes depuis plusieurs GD dans google, ressortent bien dans des recherches mais ont une barre PR grise.

François
 
WRInaute impliqué
GG se met aussi à indexer les pages qu'il ne comprend pas, voir qu'il ne voit pas, par exemple j'ai tous les liens vers les fichiers téléchargeables sur mon site qui sont indexé par GG, pourtant il ne peut y voir ni titre, ni description, que du vide.
 
WRInaute occasionnel
moi aussi... il référence les url de redirection de mon annuaire... donc tu voit une page avec l'url de mon site qui en fait redirige sur un autre... (meme chose que vous : pas de titre ni description :/)
 
WRInaute occasionnel
J'ai remarqué cela depuis quelques semaines. Ce sont souvent des URLs que Google a rencontré dans d'autres pages, mais qu'il n'a pas encore crawlé. Par contre le hic c'est qu'il conserve dans son index des pages de ce type qu'il ne pourra jamais crawler (protégées par mot de passe ou interdites par robots.txt), les deux tiers des pages de mon site sont dans ce cas depuis maintenant quelques semaines.

Avant il ignorait tout simplement ces pages, et c'était mieux parce que l'interet en est proche du néant.. a part gonfler artificiellement leur taille d'index je vois pas trop.. A noter que les utilisateurs normaux ne doivent pas les voir, puisqu'à priori elles ne peuvent ressortir sur aucune requetes sauf "site:".

Fred
 
WRInaute occasionnel
l'index est aussi vider de moins en moins souvent, voir jamais
google indexe des pages de mon site web qui n'existent plus dpuis 2ans
 
Discussions similaires
Haut