Consulter un site uniquement à partir du cache google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour!

J'ai cherché dansle forum mais je n'ai pas trouvé de réponse claire & précise à ma question

Lorsqu'un site est inaccessible, je peux voir sa version cache grâce à google ... mais les liens de la page indexée ne sont pas changés par cet archivage ... donc je peux difficelement surfer dans ""la version cache""

D'où ma question: peut-on accéder à toutes les pages en cache dans google?

Je précise que google a mis en cache plusieurs pages du sites auquel je souhaite accéder ... mais quend je clique sur "pages similaires", il n'affiche aucun résultat...

merci de votre aide!
 
WRInaute passionné
Salut

Si tu tapes dans Google : site:www.lesitequetuveuxconsulter.com -lkjzelkzjekjhzkdh tu obtiendras toutes les pages de ce site que Google a indexées. Tu pourras donc toutes les consulter en cache. Bien sûr, ce sera encore plus simple de trouver une page en particulier si tu rajoutes dans la requête des mots susceptibles de figurer sur cette page. :)

Fred
 
WRInaute accro
hum...

je crois que le texte est "caché" mais pour les images, la version cachée fait toujours appel au site.. et si le site est indisponible a ce moment la ...
 
WRInaute passionné
Tu peux aussi essayer de rechercher une archive du site dans http://www.archive.org : là, les liens sont convertis. Le site n'est pas forcément archivé en entier mais tu peux arriver à naviguer pas mal dans certains cas.
 
Discussions similaires
Haut