Comment consulter plusieurs comptes Gmail en même temps ?

Membre Honoré
Sono a dit:
2 giga d'espace disque ne te suffisent pas ?

non pas du tout, mais comme toi et comme je pense une tres tres GRANDE majorité de personne sur le xeb j'ai plusieurs adresses email.
Pour contrer cela avec gmail tu peux rajouter des pseudo mails avec la fonction + et l'enregistrement dans des labels spécifier à l'entrée ainsi :lol: (c'était pour l'info)
 
WRInaute occasionnel
Madrileño, j'ai pas tout compris à ton explication, il y la possibilité de faire des alias dans Gmail ?

J'ai pas trouvé d'infos la dessus...

[EDIT] Forcément, si on cherche un peu on trouvé, il suffit de faire JJ.Durand+MotClé@gmail.com ca arrivera sur JJ.Durand... Pas mal, à savoir, mais c'est pas encore assez génial ! :)
 
S
stcyp
Guest
e JJ.Durand+MotClé@gmail.com arrivera sur JJ.Durand...

J'avais lu cette possibilité mais cela semble ne pas marcher chez moi ? c'est bien un "plus" qu'il faut mettre ?

stcyp :?: :roll:
 
S
stcyp
Guest
Oui , je m'explique , cela marche bien et je reçois bien les mails avec un "plus" mais ils ne se rangent pas dans le libellé "motcle" choisit de maniere automatique . Mais avec un systeme de filtre on peux le classer alors directement c'est vrai .
J'avais pourtant cru comprendre que trucbidule+motcle@gmail.com classait automatiquement dans le libellé motcle (....si le libellé "motcle" existait bien sûr :) ) . Il semble que cela ne soit pas le cas .

stcyp
 
Discussions similaires
Haut